Rien à voir avec elle

Avant:

Non Loulou c'est lui, apres 2 semaines d' apnée en huile d'olive

Avant:

Dernière modification par Gilou25 le 19 oct. 2011, 23:19, modifié 1 fois.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
STAKOPAK a écrit :alors la chapeau , je ne connaissez pas cette methode , sacré resultat , est ce qu'avec l'huile de tournesol donne le meme resultat ? ou l'huile d'olive a des pouvoirs different ?Je ne sais pas du tout, chez moi on cuisine exclusivement à l'huile d'olive j'avais que ça sous la main. Mais apparemment il semblerait que l'huile soit faiblement acide et détériorerait les monnaies à long terme, il me semble que le sujet avait été abordé ici même il y a pas si longtemps.
Gilou25 a écrit :ha ok , est bien merci pour l'info alors ,en tous les cas elle ne peut pas attaquer plus que le vinaigre blanc ou le citron , est une chose est sur c'est que les concrétions ne resiste pas est ca c'est bon a prendre !STAKOPAK a écrit :alors la chapeau , je ne connaissez pas cette methode , sacré resultat , est ce qu'avec l'huile de tournesol donne le meme resultat ? ou l'huile d'olive a des pouvoirs different ?Je ne sais pas du tout, chez moi on cuisine exclusivement à l'huile d'olive j'avais que ça sous la main. Mais apparemment il semblerait que l'huile soit faiblement acide et détériorerait les monnaies à long terme, il me semble que le sujet avait été abordé ici même il y a pas si longtemps.
fredy15 a écrit :splendide, super restoration, c'est un sol ou une division du sol ?Si je me trompes pas c'est un demi-sol à l'écu http://www.numishop.eu/fiche-bry_255923 ... _1785.html" onclick="window.open(this.href);return false;