Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Loulou? Oui, c'est moi

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#480813  par Gilou25

Rien à voir avec elle
Non Loulou c'est lui, apres 2 semaines d' apnée en huile d'olive

Image

Image

Avant:

Image

Image
Dernière modification par Gilou25 le 19 oct. 2011, 23:19, modifié 1 fois.
 #480814  par REGIS

Il est beau loulou

REGIS(UK)
 #480818  par Phénom

alors la chapeau , je ne connaissez pas cette methode , sacré resultat , est ce qu'avec l'huile de tournesol donne le meme resultat ? ou l'huile d'olive a des pouvoirs different ?
 #480830  par Gilou25

STAKOPAK a écrit :alors la chapeau , je ne connaissez pas cette methode , sacré resultat , est ce qu'avec l'huile de tournesol donne le meme resultat ? ou l'huile d'olive a des pouvoirs different ?
Je ne sais pas du tout, chez moi on cuisine exclusivement à l'huile d'olive j'avais que ça sous la main. Mais apparemment il semblerait que l'huile soit faiblement acide et détériorerait les monnaies à long terme, il me semble que le sujet avait été abordé ici même il y a pas si longtemps.
 #480885  par Phénom

Gilou25 a écrit :
STAKOPAK a écrit :alors la chapeau , je ne connaissez pas cette methode , sacré resultat , est ce qu'avec l'huile de tournesol donne le meme resultat ? ou l'huile d'olive a des pouvoirs different ?
Je ne sais pas du tout, chez moi on cuisine exclusivement à l'huile d'olive j'avais que ça sous la main. Mais apparemment il semblerait que l'huile soit faiblement acide et détériorerait les monnaies à long terme, il me semble que le sujet avait été abordé ici même il y a pas si longtemps.
ha ok , est bien merci pour l'info alors ,en tous les cas elle ne peut pas attaquer plus que le vinaigre blanc ou le citron , est une chose est sur c'est que les concrétions ne resiste pas est ca c'est bon a prendre ! :super:
 #480896  par Dyonisos

Très belle monnaie!!! :super: félicitation
 #481066  par fredy15

splendide, super restoration, c'est un sol ou une division du sol ?
 #481105  par Divico

Superbe restauration :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: