voila une question, qui peu faire coulé de l encre...nous en causions ce week end avec qlqs amis lors d une sortie. certain remercie d avance d autres après d autres salut truc muche et machin chouette....d autre nada ...est ce que cela peu jouer sur les trouvaille ( qui reste tout de meme une bonne part du au hasard....ou plutot comme je le pense la volonté de qlqs chose de passé sa poêlé sur tel monnaie ou objet...est ce que cela peu aider a favoriser/ a prendre le bon chemin ??? peu etre oui! je le pense; c est en y croyant que l on augmente ces chances ( et ds toute chose) ..cependant n etant du genre a me mettre a prier ( et je dirais "faussement)..car ne suis pas un fervent deja de toute religion, je me dis quand meme qu il doit y avoir en moi une croyance , une chose a faire pour montrer le respect que j ai a l égard de ce qu il m est destiné.ds tout sport nous pouvons trouvé une marque de respect( le salut de l adversaire...)......bref ce que je crois moi c est que l on doit , et que je veux apporter du repect a cette monnaie qui paisiblement a attendu qlqs siècles mon arrivé..et ceci des sa sortie de terre..j ai alors ressortie du passé une petite boite cuivre , joliment ciselé,..une petite boite qui represente toute une jeunesse, qui a passer de nombreuses heures dans ma poche, près de mon lit , ds toute mes soirée..et meme au commissariat...je l aime quoi cette boite...alors je l ai capitonné , béni a ma facon et ce sera maintenant ma boite a monnaie que j emmènerais a chaque sortie.....et vous alors alors???????
la faiblesse est humaine..., il n y a que jésus qui ne baisse pas les bras !