BOnjour .. alors je suis toujours Affolé..... !!
Aujourdhui sortie avec wolverine , eclipse74 et moi même.. !!
.. je finis le boulot à 18h30 donc... eclipse74 a eu le temps de se faire 30 min dans un champs.. !! je vous dit .. pas quand il arrive chez moi ( eh oui le Nouveau champs est à 5 minutes )
Il etait fou.. !! ( Une magnifique Chevaliere en OR avec diamant et pierre violette dans les Yeux... ( serieusement je trouve sa je Pleure moi... 29.2 Gramme D'or... !!!!!!
.. il decida de nous ammener dans son nouveau champs !
un grand grand champs magnifique jachere . !
Merci au paysan et surtout à sa jeune fille qui etait avec ( belle petite blonde )
.. nous detectams .. 15-20 minutes .. , des petites babioles , monnaie petain etc... !!
Wolverine et eclipse74 decidas de s'eclipser un peu plus loin à 200 metres.. de moi..
Je decida de les rejoindre 20 minute plus atrd apres avoir fais 1 Louis XIII je croit et quelques belle boucle. !!
( et ... Ces 2 blereau
je les voit tourner dans le champs se diriger dans l'autres champs.. !!
j'ai tracer une ligne droite jusqua la forêt.. ( mais moi je n'ai pas tourner.. ) !!
et ... la .. !! PAFFFFFF .. Sesterce MAgnifique Etatt .... la Jai jeter la poele .. et jai fais 300 mettre en courant.. !! jme suis jete dans les orthies...
... dechierer le maillot avec le barbeler avec la joie
... mais attendez... !!! lors du retour....... je continu plus loin .. ( en entendant les 2 ce plaindre .. ( PURée FredoO ta du CUL.. c'et pas possible yen a QUe 1 elle est pour toi ) .. cette phrase je la connais par COEur..
mais sur le RETOUR.. !! ... petit son... bof bof.. !! j'appel eclipse il refuse de verifier mon son...
et ..... une Pulsion... gauloise en argent .. la J'ai courus... courus .. jusquau barbeler mais je l'ai pas sauter.. la.
.. j'etais tous fou.. !!
1h apres .. .. apres encor mettre prit quelques reflexion sur ma chance./. !!
.. Je sortie un sesterce à coter de la voiture....... !!
.... MORALITer .. de la SOrtie !!
Wolverine est ärtie degouter de la detection... !!
Eclipse74.. est super content de sa bague mais degouter detre passer à coter de la gauloise .. car ( il est passer dessus un peu vite et sa n'a pas sonner !!
j'espere que vous aurez un jour le plaisir que j'ai eu aujourdhui..
et tous Ca .. en 2h30 de detection
Aujourdhui sortie avec wolverine , eclipse74 et moi même.. !!
.. je finis le boulot à 18h30 donc... eclipse74 a eu le temps de se faire 30 min dans un champs.. !! je vous dit .. pas quand il arrive chez moi ( eh oui le Nouveau champs est à 5 minutes )
Il etait fou.. !! ( Une magnifique Chevaliere en OR avec diamant et pierre violette dans les Yeux... ( serieusement je trouve sa je Pleure moi... 29.2 Gramme D'or... !!!!!!
.. il decida de nous ammener dans son nouveau champs !
un grand grand champs magnifique jachere . !
Merci au paysan et surtout à sa jeune fille qui etait avec ( belle petite blonde )

.. nous detectams .. 15-20 minutes .. , des petites babioles , monnaie petain etc... !!
Wolverine et eclipse74 decidas de s'eclipser un peu plus loin à 200 metres.. de moi..

Je decida de les rejoindre 20 minute plus atrd apres avoir fais 1 Louis XIII je croit et quelques belle boucle. !!
( et ... Ces 2 blereau

j'ai tracer une ligne droite jusqua la forêt.. ( mais moi je n'ai pas tourner.. ) !!
et ... la .. !! PAFFFFFF .. Sesterce MAgnifique Etatt .... la Jai jeter la poele .. et jai fais 300 mettre en courant.. !! jme suis jete dans les orthies...

mais sur le RETOUR.. !! ... petit son... bof bof.. !! j'appel eclipse il refuse de verifier mon son...

1h apres .. .. apres encor mettre prit quelques reflexion sur ma chance./. !!
.. Je sortie un sesterce à coter de la voiture....... !!
.... MORALITer .. de la SOrtie !!
Wolverine est ärtie degouter de la detection... !!
Eclipse74.. est super content de sa bague mais degouter detre passer à coter de la gauloise .. car ( il est passer dessus un peu vite et sa n'a pas sonner !!
j'espere que vous aurez un jour le plaisir que j'ai eu aujourdhui..
et tous Ca .. en 2h30 de detection