Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Casque en panne

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #488005  par alixian
 
Après, 1 heure d'utilisation, la batterie de mon casque est dechargée,je m'empresse à recharger.
Le temoin de charge du casque , indique que ça fontionne.
Trois heures après, je débranche mon casque, je le met en marche , et là, rien, l'écran reste éteint.
Par acquit de consience,je recharge la TC et le disque, et rien ne se passe non plus.....?????
je vérifie mon chargeur,le petit bitouniou rouge s'allume....???? Bizarre!
je prend alors le cable du chargeur auto et je le remplace sur le chargeur et la tout remarche à merveille, le casque se r'allume , ouf!
Fin de charge, je reprend mon casque, mais ce coup-ci il ne s'éteint plus, le chiffre 881 clignote en permanence j'ai tout essayé pour l'éteindre , mais rien à faire, j'ai fait un reset , et rien non plus.
Je voudrais avoir votre avis avant de contacter le SAV de XP
Merci de vos réponses :hello:
 #488353  par prospector74
 
j'ai eu un peu le meme chose chose, appuis sur les 3 boutons en meme temps, quelques seconde, tu me dira si il se ralume ;)
 #488461  par alixian
 
Bonjours
Merci de ta réponse, le problême c'est qu'il est allumé, il clignote en affichant 881 rien n'y fait rien ne se passe, j'ai essayé d'appuyer sur les trois touches simultanement plusieur secondes , plus rien sur l'ecran, mais aussitôt relaché, il clignote de nouveau .voila! :hello:
 #488551  par prospector74
 
ha oui !!! Mystére, appelons les ghostbusters, non déconne pour moi il faut contacter le SAV de XP, eux ils seront, et expliqueront ce qu'il faut faire ;) ;
 #489075  par grego38
 
xp spécialiste du SAV ::d envois un email ils vont te dire pour la demarche ils sont rapide ca prends quelques mois... je rigoles 3 ou 4 jours et hop c est tout réparé par contre il ne faut pas avoir un pb vaec le repose bras parce que la c est tte une histoire sinon c est SAV chez joseph ce coup la... :mrgreen:
 #489174  par alixian
 
grego38 a écrit :xp spécialiste du SAV ::d envois un email ils vont te dire pour la demarche ils sont rapide ca prends quelques mois... je rigoles 3 ou 4 jours et hop c est tout réparé par contre il ne faut pas avoir un pb vaec le repose bras parce que la c est tte une histoire sinon c est SAV chez joseph ce coup la... :mrgreen:
salut Greg;
c'est fait, j'ai envoyer le mail, j'ai eu la réponse, verdict , il faut que je le renvoie,ce sera chose faite dès demain par la même occasion, je leur demande de m'envoyer un cordon de charge. :hello: :hello: A bientôt
 #489219  par grego38
 
;)
 #556441  par prospector74
 
Alors tout est rentrer dans l'ordre ?