En effet une vidéo qui donne envie

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
le melgorien a écrit :il est bien plus haut en ce moment 40euro le gramme encore hierjohan68 a écrit :Put.. la folie ce genre de sortie , avec le prix du gramme d'or j'imagine pas combien ca faitrien que les "3 gros boulons" a 20grs piece X 20 euros le grs![]()
![]()
Rococo a écrit :ils sont tombés sur une zone ou la mer a rassemblé et en général ces zones là sont difficiles a trouvé.Bravo a euxtu peux expliquer?ce sont les courants?
Rococo a écrit :salut sebastos;la gamate que reclame le melgo n est elle pas celle que tu m as vendue si cher????![]()
![]()
![]()
Sebastos34 a écrit :Et encore, je t'ai fait un prix! Mais chuttt...
jeannot_82 a écrit :LoL, le Dèus aqua se défendrais surrement très bien si il était submersible bien sur, ensuite hélas, il faut reconnaitre que le matériel ne fait pas tout....J'ai hâte de voir ta modif pour le deus aqua !!
juste un précission importante, pour tous ceux qui souhaite faire de l'aqua (quel que soit le matériel).
ne jamais le faire tout seul, question de sécurité et je sais de quoi je parle....
pour le Dèus, je vais vous montrer bientôt ma petite modif perso pour le rendre Aqua et je vous garantie qu'il est redoutable dans l'eau..
jean
david62128 a écrit :salut j'arive pas a me connecter a video detecteur.net , il me demande mettre mon mot de passe, je mes celui que j'ai sur ce forum ca marche pas
il faut que je me creer un nouveau compte ? je comprend pas fait chi... merci