Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • video super sympa !!!!!!

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #496157  par johan68
 
Put.. la folie ce genre de sortie , avec le prix du gramme d'or j'imagine pas combien ca fait :mdr1:
 #496171  par hornet
 
magnifique :super: merci pour la video :coeur:
et bravo a ces deux gaillards :super: :super: :super:
 #496178  par annibal 60
 
c est le reve de pouvoir pratiquer ce genre de recherche :ghee: quand en sais que la majorité des tresors ce trouve en mer :hello:
 #496186  par Gilouvtt
 
:| :| ha oui..!!.. :coeur: sympa cette video
 #496193  par johan68
 
le melgorien a écrit :
johan68 a écrit :Put.. la folie ce genre de sortie , avec le prix du gramme d'or j'imagine pas combien ca fait :mdr1:
rien que les "3 gros boulons" a 20grs piece X 20 euros le grs 8| :diable: :modo:
il est bien plus haut en ce moment 40euro le gramme encore hier
http://www.gold.fr/cours-prix-de-l-or/" onclick="window.open(this.href);return false;
 #496218  par Rococo
 
superbe video;j en redemande
 #496240  par Rococo
 
ils sont tombés sur une zone ou la mer a rassemblé et en général ces zones là sont difficiles a trouvé.Bravo a eux
 #496262  par hornet
 
Rococo a écrit :ils sont tombés sur une zone ou la mer a rassemblé et en général ces zones là sont difficiles a trouvé.Bravo a eux
tu peux expliquer?ce sont les courants?
j'y connais rien en plages et encore moins sous l'eau :(
 #496265  par krisema
 
exelent :super: j'adore merci Jean, cela a l'air vachement physique quand meme mais je me laisserai bien tenter pour un essai :cote:
 #496273  par Phénom
 
superbe video , ca doit etre génial , superbe trouvailles avec ca :ghee: :super:
 #496358  par jeannot_82
 
merci pour vos com...

je ne suis que le simple frero de Fredouille33 (Jumeaux pour etre exact..!)

il y as d'autres vidéos en préparation. j'ai le plaisir de pratiquer cette activité cet été, il faut reconnaitre que c'est très physique, mais quel pied...

surtout quand tu sort du Jaune..bref, du pur plaisir...
juste pour vous dire, la vidéo fait partie du partage de notre passion, l'aqua, le terrestre, bien plus fort que les mots, la vidéo c'est ce qu'il nous faut.
merci à Rococo pour cette section vidéo.
jean
amicalement.
 #496359  par prospector74
 
Génial j'ai bien vu les détécteurs qui ont trouvé tout celà, ce sont tous des minélab 8| ; Là je jéte mon déus, adieu deus :pleur4: il me faut ce détecteur :o; Jamais de détecteur qui trouve autant 8/ :super:
 #496363  par jeannot_82
 
LoL, le Dèus aqua se défendrais surrement très bien si il était submersible bien sur, ensuite hélas, il faut reconnaitre que le matériel ne fait pas tout....

juste un précission importante, pour tous ceux qui souhaite faire de l'aqua (quel que soit le matériel).
ne jamais le faire tout seul, question de sécurité et je sais de quoi je parle....

pour le Dèus, je vais vous montrer bientôt ma petite modif perso pour le rendre Aqua et je vous garantie qu'il est redoutable dans l'eau..
jean
 #496366  par TOPOLINO 2
 
:langue2: :langue2: cé ou que je teste non je déconne j'y vais quand il pleus plu
 #496374  par Sebastos34
 
Je ne vois absolument pas de quelle gamate tu parles le melgo... :siffle:
Non, sans dec. Elle est bien au chaud, et la prochaine fois qu'on se voit je te la ramène.
Sinon, elle est vraiment bien cette video! J'adore la musique, et puis ces trouvailles!!!
 #496433  par Rococo
 
salut sebastos;la gamate que reclame le melgo n est elle pas celle que tu m as vendue si cher???? :hehe: :hehe: :hehe:
 #496498  par Sebastos34
 
Et encore, je t'ai fait un prix! Mais chuttt... :gene:
 #496583  par schyma68
 
Rococo a écrit :salut sebastos;la gamate que reclame le melgo n est elle pas celle que tu m as vendue si cher???? :hehe: :hehe: :hehe:
Sebastos34 a écrit :Et encore, je t'ai fait un prix! Mais chuttt... :gene:
:0 :0 8| 8| 8| 8| :gene: :gene: :gene:
Alalala :hello: :hello:
 #496600  par marcoo71
 
jeannot_82 a écrit :LoL, le Dèus aqua se défendrais surrement très bien si il était submersible bien sur, ensuite hélas, il faut reconnaitre que le matériel ne fait pas tout....

juste un précission importante, pour tous ceux qui souhaite faire de l'aqua (quel que soit le matériel).
ne jamais le faire tout seul, question de sécurité et je sais de quoi je parle....

pour le Dèus, je vais vous montrer bientôt ma petite modif perso pour le rendre Aqua et je vous garantie qu'il est redoutable dans l'eau..
jean
J'ai hâte de voir ta modif pour le deus aqua !! :super:
 #496610  par david62128
 
salut j'arive pas a me connecter a video detecteur.net , il me demande mettre mon mot de passe, je mes celui que j'ai sur ce forum ca marche pas
il faut que je me creer un nouveau compte ? je comprend pas fait chi... merci :alcool1:
 #496615  par marcoo71
 
Si ca n'a pas changé, il faut s'inscrire indépendamment du forum, je l'ai fait il y a quelques semaines pour pouvoir visionner les vidéos .. ;)
 #496616  par Theophilus
 
david62128 a écrit :salut j'arive pas a me connecter a video detecteur.net , il me demande mettre mon mot de passe, je mes celui que j'ai sur ce forum ca marche pas
il faut que je me creer un nouveau compte ? je comprend pas fait chi... merci :alcool1:


La lecture des vidéos ne nécessite pas de compte.

Si tu veux déposer une vidéo, dans ce cas, tu dois te créer un compte utilisateur :hello:
 #496704  par david62128
 
merci pour les infos !!!! j'ai regarder la video vraiment cool! dommage que je n'abite pas le sud pour faire des sorti comme celle la! ;)