Bonjour à tous
,
Je détecte en champs, presque tous labourés maintenant.
Il n'y a pas de minéralisation, et l'indice sol varie doucement de 83(rarement) à 90 le plus souvent.
Ces champs sont souvent bien pollués de ferreux.
Je suis surpris de ne jamais trouver de blanches (2 toutes petites en 8 mois, dont une le 1er jour !).
Peut-être qu'il n'y en a pas ? ou alors, mes réglages
...
Je travaille en Déus fast, sol tracking, discri 4, 4 tons, sens 95, volume fer 1 ou 2, réactivité 3, TX 3, silencieux 2, réponse audio 4, pas de notch.
Je me mets en 18 khz si fortement pollué, et 12 si moins.
Je trouve essentiellement des petites piécette de cuivre, fines. Quelques napoléon 3 parfois.
Mais jamais bien profondes.
Un test en l'air, en extérieur, me donne un indice qui s'affiche pour un napoléon ou décime à 25cm, un nummus ou petit bronze gaulois à 15.
Auriez-vous une suggestion ?
Changer de mode peut-être ?

Je détecte en champs, presque tous labourés maintenant.
Il n'y a pas de minéralisation, et l'indice sol varie doucement de 83(rarement) à 90 le plus souvent.
Ces champs sont souvent bien pollués de ferreux.
Je suis surpris de ne jamais trouver de blanches (2 toutes petites en 8 mois, dont une le 1er jour !).
Peut-être qu'il n'y en a pas ? ou alors, mes réglages

Je travaille en Déus fast, sol tracking, discri 4, 4 tons, sens 95, volume fer 1 ou 2, réactivité 3, TX 3, silencieux 2, réponse audio 4, pas de notch.
Je me mets en 18 khz si fortement pollué, et 12 si moins.
Je trouve essentiellement des petites piécette de cuivre, fines. Quelques napoléon 3 parfois.
Mais jamais bien profondes.
Un test en l'air, en extérieur, me donne un indice qui s'affiche pour un napoléon ou décime à 25cm, un nummus ou petit bronze gaulois à 15.
Auriez-vous une suggestion ?
Changer de mode peut-être ?

C'est en allant vers la mer que le fleuve respecte le mieux sa source...
C'est en déclarant ses trouvailles qu'on respecte au mieux l'Histoire...