bonjour,
je me remets à la détection après quelques années d'arrêt, et je songe à changer mon gold maxx. j'ai lu que le gold maxx power avait une réactivité supérieure au gold maxx (car c'est la réactivité des détecteurs qui m'intéresse le plus car je suis en terrain avec des ferreux). est-ce-que la réactivité du deus égale celle du gold maxx power ou est-elle supérieure?
merci pour vos réponses.

je me remets à la détection après quelques années d'arrêt, et je songe à changer mon gold maxx. j'ai lu que le gold maxx power avait une réactivité supérieure au gold maxx (car c'est la réactivité des détecteurs qui m'intéresse le plus car je suis en terrain avec des ferreux). est-ce-que la réactivité du deus égale celle du gold maxx power ou est-elle supérieure?
merci pour vos réponses.

mes bon moi je trouve que le golmaxxpower a une tres grande reactivité et c est bien asser
 mes bon moi je trouve que le golmaxxpower a une tres grande reactivité et c est bien asser 

)
  ) c'est que trop de réactivité fait disparaitre les très petites cibles en métaux nobles
 c'est que trop de réactivité fait disparaitre les très petites cibles en métaux nobles   Sur un PI, il y a le même problème avec une recalibration trop haute
 Sur un PI, il y a le même problème avec une recalibration trop haute   
  les bons compromis font le succès d'un détecteur polyvalent
 les bons compromis font le succès d'un détecteur polyvalent   2 ou 3 de réactivité, c'est déjà très très  bien
 2 ou 3 de réactivité, c'est déjà très très  bien 
 après, il ne faut pas s'étonner d'avoir une bête de course qui roule comme un mulet
 après, il ne faut pas s'étonner d'avoir une bête de course qui roule comme un mulet