Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Gmp ou deus

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#502176  par pascal13

bonjour,
je me remets à la détection après quelques années d'arrêt, et je songe à changer mon gold maxx. j'ai lu que le gold maxx power avait une réactivité supérieure au gold maxx (car c'est la réactivité des détecteurs qui m'intéresse le plus car je suis en terrain avec des ferreux). est-ce-que la réactivité du deus égale celle du gold maxx power ou est-elle supérieure?
merci pour vos réponses.
 #502179  par annibal 60

pascal13 a écrit :bonjour,
je me remets à la détection après quelques années d'arrêt, et je songe à changer mon gold maxx. j'ai lu que le gold maxx power avait une réactivité supérieure au gold maxx (car c'est la réactivité des détecteurs qui m'intéresse le plus car je suis en terrain avec des ferreux). est-ce-que la réactivité du deus égale celle du gold maxx power ou est-elle supérieure?
merci pour vos réponses.
salut la reactivité du deus est de 5 parcontre celle de golmaxxpower et de 2 :hello: mes bon moi je trouve que le golmaxxpower a une tres grande reactivité et c est bien asser :super:
 #502181  par Rococo

C'est incomparable.Le deus a 5 niveaux de reactivité.Le premier correspond au gold max,le second au gmp et le 3 le 4 et le 5 sont de plus en plus rapide.A 5 tu dois etre approxiamativement 3 fois plus rapide qu a2.Il n y a pas photo
 #502182  par pascal13

merci pour vos réponses, c'est exactement ce que je voulais savoir, réactivité gmp = 2 sur le deus, ce qui fait que je vais prendre le deus.
merci encore pour votre aide.
 #503194  par ROCKET

Tu ne sera pas décu ave c le Deus, pour moi ca rien a voir avec le Gmp ayant eu les 2 machines je préfére le Deus. :)
 #504250  par hervé 85

Bonjour
Par contre qu'en est il de l'autonomie et de la longévité des accus ?? maintenant qu'on a un peu de recul
...(je trouve que le GMP est très confortable de ce côté la , je ne le recharge que toutes les 3 ou 4 sorties)
 #504258  par detect

Vous me faites penser, ça en est où finalement les éniemes tentatives inter-forums de commandes groupées de déus pour faire baisser le prix ? (ou sinon on mets tous un peu de côté pour chacun d'une liste, et quand c'est à notre tour on est rentabilisé ::d )
 #504264  par dany le grand 31

:hello: Le hic :mrgreen: c'est que trop de réactivité fait disparaitre les très petites cibles en métaux nobles :langue2: Sur un PI, il y a le même problème avec une recalibration trop haute :pleur4:
La détection a besoin d’être en permanence à son juste milieu à tous niveau du détecteur :happy1: les bons compromis font le succès d'un détecteur polyvalent :amen: 2 ou 3 de réactivité, c'est déjà très très bien :langue1:
Avec un détecteur programmable, il faut des années pour comprendre les interactions des différents réglages entre eux :happy1: on s'improvise pas un pro même en copiant les programmes des autres :hehe: après, il ne faut pas s'étonner d'avoir une bête de course qui roule comme un mulet :hehe: :hehe: :hehe:
 #504553  par xgames

En autonomie le gold max voisinne les 40 h !!!