Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• -4- Sacrés Bouts de FEMMES....

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#507858  par Gilouvtt

SALUT àTous :hello: :hello:
le 4eme Diapo est là :mrgreen: ...consacré aux "Femmes".. :coeur: :coeur: .....merci pour votre contribution et bon visionnage ;-) ............................. :ncool:

#507864  par Tatinos

Bravo Gilou..En plus,elles ne parlent pas..Quelle paix!.!jp
 #507868  par krisema

salut gilou,
quel beau diapo :amen:
top de chez top merci a toi tu ma regalé
les ptites femmes de l'intro sont sympa aussi :hehe:
 #507873  par Rococo

bravo pour ce montage video;encore une reussite
 #507898  par annibal 60

salut.... :| :| :| quelle diapo bravos gilou tres bien fait et super music .....et en plus elle sont toute belles c est fifille :nbiggrin: :amen: :super: :rouge:
 #507924  par Tatinos

Kevicar a écrit :
Bravo Gilou..En plus,elles ne parlent pas..Quelle paix!.!jp
Toi tu vas avoir des problèmes... houuu tu va avoir des GROS problèmes !!!
:| :| :|
Elles vont te lire ... puis elles n'oublieront pas cette petite boutade que tu pense si anodine !!!

Houuu...lalaaaa... tu vas avoir des GROOOOS problèmes !!!
Elles vont te décaper ... tu vas finir à l'ultrason... tu vas voir cette belle patine verte ... elle ne va pas te protéger bien longtemps !

:mdr3: :mdr3: :mdr3:

:jesors: ... mais je suis pas loin ... je veux voir ça !!! :mdr3:
Même pas peur..! :mrgreen: jp
 #507925  par mixx

Superbe montage bravo à toi :super: :super: :nbiggrin:
 #507944  par marcoo71

Excellente introduction !! :super: ..et chouette morceau musical !! :super: ;)
 #508018  par razorback620

Mais ou vas tu chercher toute ces idées de montage vidéo ? Il faut dire que tu as de quoi en faire de belle avec toutes ces super monnaies encore bravo et j'espère que tu m'étonneras encore. :hello:

:super: :super: :super:
 #508027  par Phénom

superbe video ont en prend pleins les yeux comme dab , beau travail gillouvtt :super: :super: :super: ,
 #508035  par bdfr13

Bravo Gilou ,super montage tres beau travail,un regal a visioner. :super: :super:
 #508237  par Hugues

Hello

As usual ...perfect ! :super: :super: :super: Triple Bravo
 #508238  par nanette

C'est bon ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :super:
 #508239  par ledzep2b

Magnifique je m'en suis pris plein les yeux :ncool: ,que du bonheur :nrazz:
Merci Gilouvtt
 #508414  par johan68

Sacrée boulot , merci a toi de nous avoir montré toutes ces belles choses :frime:
 #508420  par Dyonisos

Comme d'hab parfait!!!! Un régal !!!! plein d'humour, j'adore :super: merci Gilou :hello:
 #508496  par shiwilibeub

7 minutes a mater des femmes , il ne faut que la mienne sache cela :mrgreen: , super montage et l'intro est sympa :super: :hello:
 #508527  par tim250

super montage ... :coeur: :super:
 #508555  par john du 35

Ah la la, que dire à part que c'est vraiment du super boulot que tu nous a fait là gilou :taré1: :amen: :amen: :amen:

Mes yeux se régalent :frime: :) :) :)

Si un autre projet te vient à l'esprit, je serais ravi de pouvoir y contribuer à nouveau :super:
 #508659  par Gilouvtt

john du 35 a écrit :Ah la la, que dire à part que c'est vraiment du super boulot que tu nous a fait là gilou :taré1: :amen: :amen: :amen:

Mes yeux se régalent :frime: :) :) :)

Si un autre projet te vient à l'esprit, je serais ravi de pouvoir y contribuer à nouveau :super:
salut john et merci...l'idée je l'ai...c'est le temps que j'ai moins :mrgreen:
 #508737  par Divico

Je n'ai qu'un mot qui me viens : GENIAL.
Encore un travail remarquable pour notre plaisir et sur notre loisir.
T'es un chef mon Gilou :super: :super: :super:
 #508784  par SERESSE

Diaporama dédié à la gente féminine, quelle galanterie :nlol: ...
Beau travail Gilou pour ce montage, tant par les photos que pour la musique. Toujours un plaisir de visionner tes diapos . :hello:
 #508911  par Gilouvtt

Divico a écrit :Je n'ai qu'un mot qui me viens : GENIAL.
Encore un travail remarquable pour notre plaisir et sur notre loisir.
T'es un chef mon Gilou :super: :super: :super:
merci poto helvete... :amen: :amen:
SERESSE a écrit :Diaporama dédié à la gente féminine, quelle galanterie :nlol: ...
Beau travail Gilou pour ce montage, tant par les photos que pour la musique. Toujours un plaisir de visionner tes diapos . :hello:
merci à toi jolie fleur ;-) :coeur: ;-)
 #508913  par Penelope

Allez Gilou j'en rajoute une petite couche, très sympa ton diapo et c'est toujours un vrai régal pour les yeux :nrazz: et surtout merci d'avoir consacré ce beau diapo "aux femmes" :super:

:hello:
 #508996  par Gilouvtt

Penelope a écrit :Allez Gilou j'en rajoute une petite couche, très sympa ton diapo et c'est toujours un vrai régal pour les yeux :nrazz: et surtout merci d'avoir consacré ce beau diapo "aux femmes" :super:

waouuuuu...!!je vais rougir :rouge: :rouge: :rouge: ................................... ;-)
 #509714  par yvan

génial !!! bon je sais que les trouvailles sont superbes, que tu sais y faire, mais comment as tu pu reussir ce tour de force avec un sujet si BANAL (les femmes pfffff) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bon tatinos a raison, celles la ne disent plus rien.... ça aide c'est sur ... mais quand meme hein. faire de l esthetisme avec un tel sujet :diable:
hein? moi macho ??? :mrgreen: :mrgreen: meuh naaaaaaaaaaaannnnn pas du tout :langue2: :langue2: :langue2:

allez je déconne bravo pour le clin de noeil aux fleurs du coin et dommage qu'elles n'aient pas encore leur effigie parmi les autres :amen:
 #510268  par Gilouvtt

salut YVAN
merci beaucoup.. ;-) on leur doit bien ça ;-) .........; :hello: