SALUT àTous
le 4eme Diapo est là
...consacré aux "Femmes"..
.....merci pour votre contribution et bon visionnage
.............................

le 4eme Diapo est là

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Kevicar a écrit :Même pas peur..!Bravo Gilou..En plus,elles ne parlent pas..Quelle paix!.!jpToi tu vas avoir des problèmes... houuu tu va avoir des GROS problèmes !!!
![]()
![]()
![]()
Elles vont te lire ... puis elles n'oublieront pas cette petite boutade que tu pense si anodine !!!
Houuu...lalaaaa... tu vas avoir des GROOOOS problèmes !!!
Elles vont te décaper ... tu vas finir à l'ultrason... tu vas voir cette belle patine verte ... elle ne va pas te protéger bien longtemps !
![]()
![]()
![]()
... mais je suis pas loin ... je veux voir ça !!!
john du 35 a écrit :Ah la la, que dire à part que c'est vraiment du super boulot que tu nous a fait là gilousalut john et merci...l'idée je l'ai...c'est le temps que j'ai moins![]()
![]()
![]()
![]()
Mes yeux se régalent![]()
![]()
![]()
![]()
Si un autre projet te vient à l'esprit, je serais ravi de pouvoir y contribuer à nouveau
Divico a écrit :Je n'ai qu'un mot qui me viens : GENIAL.merci poto helvete...
Encore un travail remarquable pour notre plaisir et sur notre loisir.
T'es un chef mon Gilou![]()
![]()
SERESSE a écrit :Diaporama dédié à la gente féminine, quelle galanteriemerci à toi jolie fleur...
Beau travail Gilou pour ce montage, tant par les photos que pour la musique. Toujours un plaisir de visionner tes diapos .
Penelope a écrit :Allez Gilou j'en rajoute une petite couche, très sympa ton diapo et c'est toujours un vrai régal pour les yeuxwaouuuuu...!!je vais rougiret surtout merci d'avoir consacré ce beau diapo "aux femmes"
![]()
![]()