voici des photo que j'ai prise avec mon nouvel appareil photo , je me sert uniquement du mode Manuel donc regler tout les detail moi meme .soyer indulgent je debute mdr
un petit conseil de photographe si tu n y vois pas d'inconvénient.Tu mets une piece qui doit etre jaune je pense sur un fond noir.Comme la partie du fond est superieure a la piece,l analyse de la lumiere va etre faussee par l importance du fond qui est noir.Donc en pareil cas et face a un fond noir le diaphragme va s ouvrir et te proposer donc une ouverture plus grande que celle que necessite la piece;il te faudra fermer ton ouverture de 2 diaphragmess.Pour ce faire tu regardes en mode auto ce que te donne l appareil;supposons 8 au 60 eme et bien tu vas passer en manuel et mettre 16 au lieu de 8 et tu auras compense l erreur de la cellule influencée par le noir.Si tu n as pas de mode manuel,tu as un correcteur d exposition,qui est une touche +-,et bien tu appuis sur cette touche et tu courriges de 2 valeurs ton diaphragme en moins
tu as compris?