Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• une petite video vite fait !

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#513453  par osnaej

:hello: cela faisait au moins 5 ans que je n'avais utilisé un logiciel de montage vidéo, j'ai donc fait basique, la prochaine ce sera bien plus animée comme pour les bannières.
c'est une petite partie de mes sorties depuis mai, il en reste encore pas mal.

[youtube]42lTWsPoLmE&feature=youtu.be[/youtube]
 #513463  par Phénom

superbe video avec de bien belle trouvailles , pour du basique tu est modeste , :super: :super: :super: , j'adore les musiques de enya :super: , merci pour cette video
 #513468  par Gilouvtt

salut
:hehe: :hehe: ...j'ai cru que tu m'avais piqué mes photos.... ::d ::d je ne sais pas si tu as tout nettoyé..???..sinon t'as du pain sur la planche :mrgreen:
 #513511  par ledzep2b

Super apres 5 d'abstinence c'est un beau montage chapeau
Schyma je me suis fait la meme reflection
On attend la reponse
A plus
 #513514  par osnaej

:hello: merci les amis :alcool1:
Phénom a écrit :superbe video avec de bien belle trouvailles , pour du basique tu est modeste , :super: :super: :super: , j'adore les musiques de enya :super: , merci pour cette video
merci à toi ;-)
gilouvtt a écrit :salut
:hehe: :hehe: ...j'ai cru que tu m'avais piqué mes photos.... ::d ::d je ne sais pas si tu as tout nettoyé..???..sinon t'as du pain sur la planche :mrgreen:
:hello: gilou, sur la vidéo il n'y a qu'une partie ;-)
Underground a écrit :Wow très belle video avec une musique idéalement choisie ! :super: :super:
merci Underground :alcool1:

:hello: schyma, merci !
c'est une 50cts ceres montée en bague, l'anneau c'est complétement ouvert mais elle est entière.
 #513562  par thiboux95

Salut Osnaej,

Des trouvailles de malade ! Très belle vidéo ! :coeur: :super:
 #513639  par krisema

tous dans le 05 les gars ils ont tout pommé la bas :hehe: :hehe:
 #513643  par annibal 60

salut osnaej tres belle video et belle music ....que de belle trouvailles ... :ghee: :super: ya de tout la dedans et sa fait beaucoup de trouvailles 8|
 #513654  par shiwilibeub

phoua , ca une sortie :mrgreen: , mais il m'en faut 20 comme cela pour t'égalé , très jolie sortie :super: :hello:
 #513657  par kanar

:nbiggrin: c'est beau, c'est relaxant, ça calme tout ce bronze qui défile, gn'est mieux que compter le moutons, én'est tard, dbhzvcv,ccccsqcqe;;;
dodo, bonne nuit :jesors:
 #514012  par osnaej

:hello: un grand merci pour vos commentaires :alcool1:
Greg'z a écrit :J'ai cru ça aller jamais s’arrêter 8/ 8/ :pleur4: :pleur4: ! Belle trouvaille la bague avec la 50cts en argent ! Mais ce serait pas une Semeuse plutôt qu'une Cérès ? :0
oups ! tu as raison, c'est bien une semeuse !

j'en profite pour vous souhaitez à toutes et tous une très bonne et très heureuse année riche en découverte et bonheur.

amitiés.

PS: je vais essayer, si je le peux, de faire un autre montage avec d'autres sorties car il reste encore beaucoup de photos de sortie que je n'ai pas montré pour la période de mai à début décembre 2011.
 #514020  par Greg'z

osnaej a écrit ::hello: un grand merci pour vos commentaires :alcool1:
Greg'z a écrit :J'ai cru ça aller jamais s’arrêter 8/ 8/ :pleur4: :pleur4: ! Belle trouvaille la bague avec la 50cts en argent ! Mais ce serait pas une Semeuse plutôt qu'une Cérès ? :0
oups ! tu as raison, c'est bien une semeuse !

j'en profite pour vous souhaitez à toutes et tous une très bonne et très heureuse année riche en découverte et bonheur.

amitiés.

PS: je vais essayer, si je le peux, de faire un autre montage avec d'autres sorties car il reste encore beaucoup de photos de sortie que je n'ai pas montré pour la période de mai à début décembre 2011.
Bonne année à toi aussi :alcool1: ! Ha parce qu'il va y avoir encore une vidéo comme ça ? :pleur4: :pleur4: :pleur4: tu sais si t'as plus de place pour tes trouvailles j'en ais moi :jesors: :hehe:
 #514050  par osnaej

:hello: Greg'z, sur la vidéo il y a un peu moins d'un quart des photos pour cette période mais je n'ai pas toutes photographié les sorties, j'ai encore de quoi faire des montages ;-)