c'est une petite partie de mes sorties depuis mai, il en reste encore pas mal.
[youtube]42lTWsPoLmE&feature=youtu.be[/youtube]

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Phénom a écrit :superbe video avec de bien belle trouvailles , pour du basique tu est modeste ,merci à toi![]()
![]()
, j'adore les musiques de enya
, merci pour cette video
gilouvtt a écrit :salut
![]()
...j'ai cru que tu m'avais piqué mes photos....
![]()
je ne sais pas si tu as tout nettoyé..???..sinon t'as du pain sur la planche
Underground a écrit :Wow très belle video avec une musique idéalement choisie !merci Underground![]()
DOMINIX a écrit :j'arrete la detection, j'offre mon DEUS avec grande tete et accessoires....qui n'en veutMOIII![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Greg'z a écrit :J'ai cru ça aller jamais s’arrêteroups ! tu as raison, c'est bien une semeuse !![]()
![]()
![]()
! Belle trouvaille la bague avec la 50cts en argent ! Mais ce serait pas une Semeuse plutôt qu'une Cérès ?
osnaej a écrit :Bonne année à toi aussiun grand merci pour vos commentaires
![]()
Greg'z a écrit :J'ai cru ça aller jamais s’arrêteroups ! tu as raison, c'est bien une semeuse !![]()
![]()
![]()
! Belle trouvaille la bague avec la 50cts en argent ! Mais ce serait pas une Semeuse plutôt qu'une Cérès ?
j'en profite pour vous souhaitez à toutes et tous une très bonne et très heureuse année riche en découverte et bonheur.
amitiés.
PS: je vais essayer, si je le peux, de faire un autre montage avec d'autres sorties car il reste encore beaucoup de photos de sortie que je n'ai pas montré pour la période de mai à début décembre 2011.