Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• reglage tesoro^silver pro

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#513547  par xav10

bonjour a tous
voila je suis nouveau dans la detection car pas les moyen de m en acheter un avant
voila qui es chose faite depuis le passage du papa noel
je voulait connaitre les reglages a effectuer car pour le moment en 5 sorties de 3 heures je n ai trouver que ferailles pointes etc ... ce qui es decourageant
quelqun pourrait m aider svp???
bonne detection a vous tous et bonne fetes de fin d annee
 #513589  par silbermunzen

salut ,mais le en mode discri puissance a 9 discri a 3 et quand tu auras fait un peu + de sortie tu baissera la discri a + :D
 #513642  par krisema

salut une petite presentation serrai sympa :mrgreen:
sinon suit les conseils de silbermunzen et prend le temps de vien ecouter ta machine
 #513686  par xav10

salut
merci de vos reponces tout d abord ben je vais cet apres midi suivrevos conseils...
alors petite presentation je m appel xavier j habite pres de troyes dans l aube j ai 29 ans marier un garcon de 4 ans (qui s interesse egalement deja a la detection car je l emmene et il adore ca)
je suis faciner par la detection et en particulier decouvrir tout ce qui peut dater d avant 1800!ou aussi les objets de geurre !!!
je voulait dire aussi que ce blog es super bien fait
a bientot les nouveaux zzzzamis
;)
 #513727  par yvix851

bonjour....

tu as fais un choix excellent pour débuter....

tesoro ou xp adx 150 c'est toujours mon conseil aux débutants....

apprendre avec ces appareils (sans écran),te permettra de discerner :

----ferreux ----non ferreux----apres,c'est toi qui décide de creuser !!!!
un autre conseil :creuse,creuse ,et creuse encore !!!!!

byeeeeeeeeeeeeeeeeee yves
 #513803  par mario2.

salut tres bon choix,c est le silver qui ma fait aimer la detection,j en ai encore toute une collection,super simple mais super efficace discri a zero sens a fond et tu est sure de ne rien rater,mais il y a deux machines qu il faut avoir dans une panoplie c est le 3 mx de scope et le compadre de tesoro,le pied pour pas chere :nbiggrin: :nbiggrin: :nbiggrin: :super:
 #513895  par Candelscope

Bonjour,

Le petit garçon aime son papa...attention donc au "matériel de guerre".

Cela dit, bienvenue sur le Forum et rien à ajouter à ce qui fut écrit plus haut...

Le Silver est un tout bon détecteur, c'est en forgeant....

Bonne soirée.