Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
bonjour a tous
voila je suis nouveau dans la detection car pas les moyen de m en acheter un avant
voila qui es chose faite depuis le passage du papa noel
je voulait connaitre les reglages a effectuer car pour le moment en 5 sorties de 3 heures je n ai trouver que ferailles pointes etc ... ce qui es decourageant
quelqun pourrait m aider svp???
bonne detection a vous tous et bonne fetes de fin d annee
salut
merci de vos reponces tout d abord ben je vais cet apres midi suivrevos conseils...
alors petite presentation je m appel xavier j habite pres de troyes dans l aube j ai 29 ans marier un garcon de 4 ans (qui s interesse egalement deja a la detection car je l emmene et il adore ca)
je suis faciner par la detection et en particulier decouvrir tout ce qui peut dater d avant 1800!ou aussi les objets de geurre !!!
je voulait dire aussi que ce blog es super bien fait
a bientot les nouveaux zzzzamis
salut tres bon choix,c est le silver qui ma fait aimer la detection,j en ai encore toute une collection,super simple mais super efficace discri a zero sens a fond et tu est sure de ne rien rater,mais il y a deux machines qu il faut avoir dans une panoplie c est le 3 mx de scope et le compadre de tesoro,le pied pour pas chere