Bonjour a tous je m'appelle Olivier j'ai 20 ans et j'habite à Roquebrune/Argens 83.
J'ai toujours voulu avoir un détecteur car j'en avait un vraiment nul dans ma jeunesse mais ça m'amuser vraiment
et dorénavant je suis propriétaire d'un petit Garrett Ac150 et j'en suis assez satisfait pour le moment ; a vrai dire je débute totalement dans ce domaine mais je pense que pour prendre la main c'est un appareil assez intéressant comparer à mon précédent qui sonner quant il n'y avais pas de métal!
J'ai rencontrer par hasard au bout de ma deuxième journée Eric (picsou83) dans un champs par hasard et c est lui même qui m'a envoyé sur votre forum
.
J'espère trouver mon bonheur sur votre forum et je vous souhaite à tous une bonne soirée

J'ai toujours voulu avoir un détecteur car j'en avait un vraiment nul dans ma jeunesse mais ça m'amuser vraiment

J'ai rencontrer par hasard au bout de ma deuxième journée Eric (picsou83) dans un champs par hasard et c est lui même qui m'a envoyé sur votre forum

J'espère trouver mon bonheur sur votre forum et je vous souhaite à tous une bonne soirée

Bardon-icien