Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Clonage d'un Silver Sabre Plus ...

• Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !
Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !

#401934  par geoman

BONSOIR J AI LE SILVER SABRE PLUS DEMONTE JE PEUT TE PRENDRE UNE PHOTO DU CIRCUIT IMPRIME AVEC LES COMPOSANTS D ORIGINE /T BONNE DISC SURTOUT POUR LES CAPSULES.
 #402085  par shoesman60

pertinaxe a écrit :le dispersé pas les gars
moi j attends le silver :pleur4:
c'est vrai ça,toujours pas de photo de la bête terminé ... :mrgreen:
 #418371  par geoman

BONSOIR
J AI REMPLACE LES AMPLIFICATEURS OPERATIONNEL LF 392/CI 8 BROCHES /PAR DES LF 442 DE MEMOIRE ,EQUIVALENT ET PLUS PERFORMANT, D APRES MON REVENDEUR ELECTRONIQUE .MON PROJET EST ARRETE CAR JE CHERCHE UN DISQUE D OCCASION .JE PRENDRAIS PROCHAINEMENT UNE PHOTO 5MEGA DE MA PLATINE ,MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT LA JOINDRE AU PROCHAIN MESSAGE.
 #418385  par pertinaxe

comme le frangin la dis plus haut
il est sur off le frangin
je pourrais bien le terminer ce silver mais je prefere le laisser faire et verifier apres hihihihi
non il a pas le temps ni l envie en ce moment donc quand ca reviendra ben faudra en profiter
sinon moi je viens de cloner un déus en l améliorant de facon significative trop facile
enfin voila koi
 #452099  par machinehead100

:hello: :hello: :hello: :hello: el amigo

Tu peux nous le dire now que c'est toi qui les fabriques tous les tesoro!!!!! et que la rupture qu'il y a eu ces derniers temps été simplement du au fait que le projet été en OFF :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #453596  par pierro76

machinehead100 a écrit :j'ai fini l'assemblage du mien!!!! voila le résultat
Image
pas mal non pour un débutant :P :P :P

8| 8| 8| :taré1: :taré1: MAIS.................MAIS................. C'est un deux couette ou d’oreillé :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :frime1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Sinon super Boulot
à quand le clonage des XP????
A+
 #453600  par machinehead100

prospectix a écrit :
machinehead100 a écrit :j'ai fini l'assemblage du mien!!!! voila le résultat
Image
pas mal non pour un débutant :P :P :P
Effectivement, chapeau pour le relookage du Kinder Ace 150 .... :mdr1: :mdr1:

Amitiés.

quoi j'ai pas menti une fois le carton du DEUS ouvert il m'a bien fallu 2 minutes pour tout assembler :P :P :P

PS c'est pas con ton idée en effet livrer les DEUS sous cette forme moi je dis oui !!! :arrow: :arrow: :arrow:

Image

plus écolo et meilleur a manger l'emballage que le carton :hehe: :hehe: :hehe:
 #453666  par machinehead100

Sebastos34 a écrit :Quand je dis que le rock ça rend barjo... :mdr1: :mdr3:

c'est pas du rock mais du métal :P :P :P :P :P :P je suis désectorise monsieur même dans ma musique :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #453958  par krisema

prospectix a écrit :Bonjour à toutes et à tous,

Bon, je me suis remis sérieux sur le projet (encore quelques jours de vacances).
La bête est presque terminée et pour vous faire patienter, je vous mets en PJ l'état d'avancement du dossier de fabrication.

Encore un peu de boulot mais le bout du tunnel n'est pas loin :mrgreen: ...

Amitiés.
:hello: J.M
heureux de te revoir
comment va tu ?
je vois que tu est repartit de plus belle :super:
et pour la tete alors "made home" ??
quand a ton fichier joint il me semble l'avoir deja vu :siffle: :coeur:
quand a moi j'ai toujours pas fini mon tgsl :gene: ,il marche trés bien avec la concentric d'origine
mais probleme de reglage effet de sol avec celle faite maison :snif:
allez je fil m'y remettre tu ma remotivé
biz mister frankuntesoro :happy1:
 #453961  par machinehead100

prospectix a écrit :Encore un peu de boulot mais le bout du tunnel n'est pas loin :mrgreen: ...
vu le temps que tu as mis c'est un tunnel 4 voies que tu nous a fait :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

krisema a écrit :allez je fil m'y remettre tu ma remotivé
biz mister frankuntesoro :happy1:
il va falloir que tu nous face un petit poste toi aussi pour faire le point!!!!!

et le frankuntesoro!!!!!! ça commence a faire un petit moment que ça avait été sortie!!! mais toujours d'actualité!!!
 #453984  par krisema

il va falloir que tu nous face un petit poste toi aussi pour faire le point!!!!!

et le frankuntesoro!!!!!! ça commence a faire un petit moment que ça avait été sortie!!! mais toujours d'actualité!!![/quote]
:hello: voisin
la forme?
tu a raison meme une tite video pour prouver son fonctionement :)
 #455182  par bru39

super
 #455487  par machinehead100

bon alors moi j'ai des truc à dire!!!!!!!!!!!!!!!

premier truc : je dis non mais alors la non pas être capable de mettre une photo a la bonne dimension sur le fofo mais de qui on se moque Mr PROpectix !!!!!!

il faut te rappeler le lien des tutos :mrgreen: :mrgreen:

Image

second point : je trouve encore pas mal de boutique en rupture de tesoro et j’attends toujours le mien alors on va se sortir le doigts du cul et on va accélérer la cadence de production!!!!! on va pas ouvrir le champagne a tous les coup qu'un détecteur est fabriqué quand même :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et enfin troisième et dernier point le plus important je pense !!!

FELICITATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous poto
 #518011  par ashefr10

slt , dans ton pdf tu n'indiques pas ou il faut connecter les bobines TX et RX ainsi que leur polarité réspective