Petite sortie de 3h en foret,tous trouver sur un chemin forestier

écus dit aux branche d'olivier

Mon matos

et enfin me voici avec cliché de l'endroit ou j'ai prospecter

Pas une bien grosse sortie mais prit un bon bol d'aire les amis

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
DOMINIX a écrit :belle sortie, et surtou bel ecualors pour la date en partit effacer 17....et 4cm en diamètre la lettre est K![]()
....tu peux donner la date et le diametre s'il te plait ??????
NARFOUILLE58 a écrit :![]()
BIEN JOUER envoi d autres photos stp![]()
![]()
![]()
Greg'z a écrit :Belle sortie, surtout la blanche
DOMINIX a écrit :annibal 60 a écrit :un indice pour le chercheur et les autres sur l écus le visage est jeune donc chercher au début de sont régnemais c'est qu'il nous prendrais pour des "couyons".......![]()
![]()
chercheur60 a écrit :DOMINIX a écrit :annibal 60 a écrit :un indice pour le chercheur et les autres sur l écus le visage est jeune donc chercher au début de sont régnemais c'est qu'il nous prendrais pour des "couyons".......![]()
![]()
![]()
![]()
sacré hanni
annibal 60 a écrit :chercheur60 a écrit :DOMINIX a écrit :annibal 60 a écrit :un indice pour le chercheur et les autres sur l écus le visage est jeune donc chercher au début de sont régnemais c'est qu'il nous prendrais pour des "couyons".......![]()
![]()
![]()
![]()
sacré hanni
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
SA MARCHE A TOUT LES COUP
![]()
chercheur60 a écrit :moi nonannibal 60 a écrit :chercheur60 a écrit :DOMINIX a écrit :annibal 60 a écrit :un indice pour le chercheur et les autres sur l écus le visage est jeune donc chercher au début de sont régnemais c'est qu'il nous prendrais pour des "couyons".......![]()
![]()
![]()
![]()
sacré hanni
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
SA MARCHE A TOUT LES COUP
![]()
tu a pas fait exprait quand même
achile60 a écrit :salut annibal content de faire partie du forumsalut ...achile60...passe par presentation c est la régle sur ce forum pas obligatoire mes courtois
Phénom a écrit :slt phénomsalut chercheur , belle sortie avec de belles photos
, heu tu aurais pu te rasé pour la premiere sortie de l'année
![]()
REGIS a écrit :Que de bois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sympa la blanche
REGIS(UK)
cedric a écrit :jolie tu commence" bien l'année
LAZELEGUES a écrit :jolie la blanche!! dommage pour le coup de pelle