Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• <<< Première sortie de l'année<<<

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#518019  par le picard

:) Salut à tous,
Petite sortie de 3h en foret,tous trouver sur un chemin forestier :super: et ma dernière trouvaille qui ma bien péter dans les oreilles (écus dit aux branche d'olivier) trouver à 2 cm de profondeur encore en assez bonne état malgré les rayures ;-) :super:

Image
écus dit aux branche d'olivier
Image
Image
Mon matos :frime:
Image
et enfin me voici avec cliché de l'endroit ou j'ai prospecter :super:
Image
Image
Image
Pas une bien grosse sortie mais prit un bon bol d'aire les amis :coeur:

;-)
 #518031  par le picard

DOMINIX a écrit :belle sortie, et surtou bel ecu :super: :super: ....tu peux donner la date et le diametre s'il te plait ??????
alors pour la date en partit effacer 17....et 4cm en diamètre la lettre est K :super:
 #518032  par annibal 60

salut chercheur belle sortie et une blanche magnifique ....le bois a l air dégagé :ghee:
 #518048  par le picard

NARFOUILLE58 a écrit ::hello:
BIEN JOUER envoi d autres photos stp :mrgreen: :super: :super: :super:
:mrgreen: je vais essayer mais avec mon portable pas évident :happy1:
 #518092  par annibal 60

un indice pour le chercheur et les autres sur l écus le visage est jeune donc chercher au début de sont régne :frime:
 #518104  par le picard

DOMINIX a écrit :
annibal 60 a écrit :un indice pour le chercheur et les autres sur l écus le visage est jeune donc chercher au début de sont régne :frime:
mais c'est qu'il nous prendrais pour des "couyons"....... X( X( :grr:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: sacré hanni
 #518106  par annibal 60

chercheur60 a écrit :
DOMINIX a écrit :
annibal 60 a écrit :un indice pour le chercheur et les autres sur l écus le visage est jeune donc chercher au début de sont régne :frime:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: SA MARCHE A TOUT LES COUP :mdr1: :mdr1:
 #518246  par le picard

annibal 60 a écrit :
chercheur60 a écrit :
DOMINIX a écrit :
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: SA MARCHE A TOUT LES COUP :mdr1: :mdr1:
:mdr1: tu a pas fait exprait quand même :mrgreen:
 #518247  par annibal 60

chercheur60 a écrit :
annibal 60 a écrit :
chercheur60 a écrit :
DOMINIX a écrit :
:mdr1: tu a pas fait exprait quand même :mrgreen:
moi non :diable:
 #518265  par annibal 60

achile60 a écrit :salut annibal content de faire partie du forum
salut ...achile60...passe par presentation c est la régle sur ce forum pas obligatoire mes courtois :hello:
 #518329  par Phénom

:hello: salut chercheur , belle sortie avec de belles photos :super: , heu tu aurais pu te rasé pour la premiere sortie de l'année :hehe: :jesors:
 #518404  par le picard

Phénom a écrit ::hello: salut chercheur , belle sortie avec de belles photos :super: , heu tu aurais pu te rasé pour la premiere sortie de l'année :hehe: :jesors:
slt phénom :hehe: sa fait homme des bois comme sa :happy1:
 #518419  par REGIS

Que de bois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sympa la blanche

REGIS(UK)
 #518424  par le picard

REGIS a écrit :Que de bois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sympa la blanche

REGIS(UK)
;) oui régis du bois heureusement que par chez nous sa ne manque pas :super: , car je fait pratiquement que sa ;-)