Alors voilà, je fais appel a vos expériences, je débute en GMP (en détection aussi d'ailleurs),un son bien net médium/aigu, là pas de soucis j'y vais (même si c'est une boulette d'alu ou un plomb... grrrr),le même, propre dans un sens et pas dans l'autre (je fais une croix), je me tâte mais j'y vais aussi , résultat: de l'alu un peu effiloché, une douille un peu bouffée, etc ...Du coup dès que le son est un peu ou beaucoup "haché" dans un sens et net dans l'autre j'hésite vraiment... Alors quand je rentre de prospection, je me dis " merde, t'aurais peut-être du le creuser celui-là...) Donc ma question : en creusant sur un son "douteux" (merci d'essayer de le décrire), avez vous eu de bonnes surprises?
Je précise que je mets le vol ferreux a 13h car j'aime bien l'entendre ( je viens de c.scope)...

Je précise que je mets le vol ferreux a 13h car j'aime bien l'entendre ( je viens de c.scope)...
						 Dernière modification par Picsou83 le 09 janv. 2012, 20:51, modifié 1 fois.

ca sent le liard ou le Double Tournois ou le plomb de sac à plein nez je creuse et la c'est bon de temps en temps, on va dire 1 fois sur 10  En fait je trouve que les bonnes cibles donnent (avec le GMP) des bons sons la plupart du temps (peut être faibles mais bons)
 ca sent le liard ou le Double Tournois ou le plomb de sac à plein nez je creuse et la c'est bon de temps en temps, on va dire 1 fois sur 10  En fait je trouve que les bonnes cibles donnent (avec le GMP) des bons sons la plupart du temps (peut être faibles mais bons) ) peut être 50 trous (bon disons 40
 ) peut être 50 trous (bon disons 40 ![Dan.San :]](https://www.detecteur.net/forum/images/smilies/8.gif) ) , que du médium , je savais que c'était de l'alu avant de creuser, j'ai sorti de l'alu de l'alu de l'alu et un seul Double Tournois, en clair statistiquement ca ne vaut pas le coup de creuser sur les sons trop limites mais bon ..on ne sait jamais
 ) , que du médium , je savais que c'était de l'alu avant de creuser, j'ai sorti de l'alu de l'alu de l'alu et un seul Double Tournois, en clair statistiquement ca ne vaut pas le coup de creuser sur les sons trop limites mais bon ..on ne sait jamais  

Gna gna gna gna...et tu sais ce qu'elle te dit la béatitude du repos de l'ame !??
 Gna gna gna gna...et tu sais ce qu'elle te dit la béatitude du repos de l'ame !??  

....parcontre moi une monnaie d or le trajet sera en  premiére classe...et il vas te laisser sur la berge
 ....parcontre moi une monnaie d or le trajet sera en  premiére classe...et il vas te laisser sur la berge   rien n est gratuit dans cette vie et dans l autre
 rien n est gratuit dans cette vie et dans l autre 
 no problèmo pour le passeur : gold mastercard
 no problèmo pour le passeur : gold mastercard  

je creuse ( ex la cible est en limite de detection et plus on creuse mieu est le son ) et on peu avoir de belle surprise .
 je creuse ( ex la cible est en limite de detection et plus on creuse mieu est le son ) et on peu avoir de belle surprise .