bonsoir les amis,
voici le resultat de ma sortie du jour en garrigues
seconde sortie de l'année et ont peut dire que elle commence bien
sortie de 3h environ,quelque metre et je sort le petit bronze qui je pense et un bronze au taureau la je me dit sa commence bien puis plus rien pendant environ une heure... et opla un gros son je creuse la 50 franc
je continue rien pendant un bon bout de temp si ce n'est beaucoup de clous forgé avec des sons tous achuré ponctué de medium aigu et un peut temp a autre de grave et biensur sans oublié les fameuse cartouche de chasse
bref je continue un nouveau son et la ce drole de pion en bronze je pense d'un jeu d'echec mais je ne suis pas sur j'arrive a un croisement de 2 chemins pour bien faire et ne pas faire de jaloux
je passe tout droit a travers le thym et le romarin et j'ai bien fait car la a quelques metre l'une de l'autre c'est 2 monnaie en argent
une obole de marseille et ce que je crois etre un promoté au pegase a voir après nettoyage

voici le resultat de ma sortie du jour en garrigues

seconde sortie de l'année et ont peut dire que elle commence bien

sortie de 3h environ,quelque metre et je sort le petit bronze qui je pense et un bronze au taureau la je me dit sa commence bien puis plus rien pendant environ une heure... et opla un gros son je creuse la 50 franc

bref je continue un nouveau son et la ce drole de pion en bronze je pense d'un jeu d'echec mais je ne suis pas sur j'arrive a un croisement de 2 chemins pour bien faire et ne pas faire de jaloux