Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du jour!!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#519278  par krisema

bonsoir les amis,
voici le resultat de ma sortie du jour en garrigues :coeur:
seconde sortie de l'année et ont peut dire que elle commence bien :)
sortie de 3h environ,quelque metre et je sort le petit bronze qui je pense et un bronze au taureau la je me dit sa commence bien puis plus rien pendant environ une heure... et opla un gros son je creuse la 50 franc :cote: je continue rien pendant un bon bout de temp si ce n'est beaucoup de clous forgé avec des sons tous achuré ponctué de medium aigu et un peut temp a autre de grave et biensur sans oublié les fameuse cartouche de chasse :rougefaché:
bref je continue un nouveau son et la ce drole de pion en bronze je pense d'un jeu d'echec mais je ne suis pas sur j'arrive a un croisement de 2 chemins pour bien faire et ne pas faire de jaloux :hehe: je passe tout droit a travers le thym et le romarin et j'ai bien fait car la a quelques metre l'une de l'autre c'est 2 monnaie en argent ::d une obole de marseille et ce que je crois etre un promoté au pegase a voir après nettoyage ;-) Image
 #519282  par gioko

Elles ont l'air superbe ces monnaies :ghee:
 #519286  par le picard

:ghee: oh!!! que sais beaux!!!
Dernière modification par le picard le 10 janv. 2012, 18:23, modifié 1 fois.
 #519290  par lecache

superbe obole :super: :super: :super:
 #519296  par stef71

bravo :amen: :super: une belle sortie !! :super: :super: quelques photos apres netoyage des 2 faces ?
 #519304  par Gilouvtt

bien bien Christophe... :super: :super: belle sortie...vivement les details :mrgreen:
 #519305  par yoda13

salut super sortie
tu est de ou dans le 13?
 #519309  par osnaej

:hello: krisema, très belle sortie :super: :super: :super:
ah !!!!!!!!! le sud, la détection non stop, chanceux ;-)
 #519318  par Hugues

Punaise ce sont les monnaies que tu nous avaient reservees pour la derniere sortie annulée . :pleur4: :pleur4: :pleur4:

J'attend avec encore plus d'impatience ta prochaine invitation....

Bravo mon ami . :super:
 #519334  par krisema

machinehead100 a écrit :tu fais fort l'ami!!!

bravo à toi
merci mon poulet :hehe:
content e te revoir ;-)
gioko a écrit :Elles ont l'air superbe ces monnaies :ghee:
salut gioko merci le pegase prend le bain :]
chercheur60 a écrit : :ghee: oh!!! que sais beaux!!!
salut, merci chercheur ;-)
lecache a écrit :superbe obole :super: :super: :super:
merci
spectre a écrit :ça vaut le coup de se sortir :)
tu a raison vivement la prochaine :hehe:
stef71 a écrit :bravo :amen: :super: une belle sortie !! :super: :super: quelques photos apres netoyage des 2 faces ?
merci, oui bienssur :super:
Greg'z a écrit :Belle sortie :super:
merci
le melgorien a écrit :attention au nettoyage la Drachme a l'air fourree :( j'ai hate de la voir propre :coeur: ;-)
pas fourrée hein :coeur: ;-)
gilouvtt a écrit :bien bien Christophe... :super: :super: belle sortie...vivement les details :mrgreen:
salut Gil, merci oui elle font trampette et je post tout les details :super:
yoda13 a écrit :salut super sortie
tu est de ou dans le 13?
salut yoda merci,non loin de salon e pce et toi?
osnaej a écrit ::hello: krisema, très belle sortie :super: :super: :super:
ah !!!!!!!!! le sud, la détection non stop, chanceux ;-)
salut osnaej merci oui il est vrai que en ce moment tu ne doit pas pouvoir beaucoup sortir
mais ton coin et si jolie et les quelques trouvailles que j'ai fait part chez toi sont superbe de ce fait je comprend que tu ai hatte patience :amen:
Hugues a écrit :Punaise ce sont les monnaies que tu nous avaient reservees pour la derniere sortie annulée . :pleur4: :pleur4: :pleur4:

J'attend avec encore plus d'impatience ta prochaine invitation....

Bravo mon ami . :super:
salut Hugues merci oui en effet je n'ai pas oublié non plus patience les beaux jours arrive et la partie de chasse serra de mise avec quelques coins bien sympa ;-)
 #519342  par krisema

DOMINIX a écrit ::pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: et sa sort des romaines a gauloise :pleur4: :pleur4: ou l'inverse :mrgreen: :mrgreen:
belle sortie :super: :super:
salut domi,merci ;-)
 #519345  par Phénom

salut l'ami superbe la sortie , est les blanches j'en parle meme pas :super: :super: :super:
 #519347  par explorateur

sympa la sortie de belle monnaies :super:
 #519348  par Gladlynx

l'année commence bien de trés belles trouvailles ;)
 #519356  par ragga76

:ghee: Superbe decouverte :coeur: :coeur:
Vivement les photos apres nettoyage :super: ;-)
 #519450  par lipiliptou

bien sympatique a dire vrai je les est vu et toucher mes pas encore netoyer je suis impatien la lol
 #519716  par yoda13

salut moi je suis de martigues pas tres loin de chez toi ::d
 #519736  par Dyonisos

Hello l'ami!!
Encore une sortie où tu nous a fait un festival!!! Félicitation!!! Vivement une nouvelle sortie en ta compagnie!!
Greg
 #519806  par krisema

Dyonisos a écrit :Hello l'ami!!
Encore une sortie où tu nous a fait un festival!!! Félicitation!!! Vivement une nouvelle sortie en ta compagnie!!
Greg
salut Greg merci :rouge:
oui il va falloir la que je reorganise tout ca en plus vous me manquer les amis :/
yoda13 a écrit :salut moi je suis de martigues pas tres loin de chez toi ::d
a oui en effet sa te dirrai une sortie un de ces 4 ::d
ragga76 a écrit ::ghee: Superbe decouverte :coeur: :coeur:
Vivement les photos apres nettoyage :super: ;-)
salut ragga :hello: , nettoyage ok ;-)
Theophilus a écrit :

Quelle belle sortie ! :super: :coeur:
salut, merci Theo :hello:
Gladlynx a écrit :l'année commence bien de trés belles trouvailles ;)
salut, merci c'est clair en esperant que la chance me suive pour le reste de l'année :super:
explorateur a écrit :sympa la sortie de belle monnaies :super:
merci :cote:
Phénom a écrit :salut l'ami superbe la sortie , est les blanches j'en parle meme pas :super: :super:
:super:
salut l'ami,merci merci :hello: