Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• un nouveau !!!

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#521381  par touly

bonjour a tous
moi c'est touly 27 bientot 28...;
je passe par la case presentation
donc je viens du haut rhin je suis fonctionnaire (personne n'est parfait)
j'ai debuté la detect en octobre en voyant des collegue se lancer la dedant et j'en suis devenue accros ::d
j'ai debuter avec un ace 250 la semaine d'apres j'ai acheté une tete sef de 30 qu me donnais de bon resultats.
et la une occas un pote a moi c'est acheté le GMP+un casque sans fil et au bout de 1 sortie a decider de le vendre ...
j'ai sauté sur l'occas mais du coup je me retrouve avec une machine de guerre pas evidente a dompter!!!
c'est pour quoi j'ai decider de m'incrire sur se forum car en "surfent"un peu j'ai trouver se forum vraiment tres interrésent

voila je m'arrete la
a bientot
et merci d'avance pour votre acceuil et vos conseil ;)
 #521384  par Picsou83

Salut, et bienvenue ici... :hello:
 #521390  par tim250

bienvenue sur le forum :super: :alcool1:
si jamais tu as des questions n'hesite pas :hello:
 #521399  par annibal 60

:hello: :super:
 #521401  par Rococo

bienvenue sur detecteur net
le gmp est un excellent appareil en 18 khz;le propre d XP est d'avoir des appareils bavards mais pour qui sait les dompter ce n est ensuite que du bonheur.Tout d'abord ne pas mettre la charrue avant les boeufs en respectant bien les conseils du fabriquant.Sur les traits rouges tu as les reglages d'usine qui sont déja tres performants.Fais toi la main avec ces derniers durant quelques mois et apres tu pourras en changer.surtout suis bien ces conseils et n'ecoute pas ceux qui vont te d autres réglages car en general ils vont te donner leur reglage,mais eux ils connaissent bien le gmp alors que toi tu ne le connais pas
cordialement
 #521405  par explorateur

bienvenue parmi nous :super:
 #521419  par touly

Et ben quel accueil ça fait plaisir ::d
Merci a ceux qui m'ont déjà répondu :alcool1:
Première questions : j'ai lu. Que la tête de 27 étais plus performante que la 22 et plus précise
Que la 36 et enfaite j'aimerais changer ma tête de 22 car j'ai l'impression d'avoir moi de profondeur que mon ace !
Est ce normal ? Et quelle tête du coup ?
Merci
Touly
 #521516  par oro

Bienvenue a toi touly :super:
 #521518  par johan68

bienvenue a toi , allez hop une personne de + du haut rhin :hehe: :coeur: :super:
 #521590  par touly

Merci et oui un alsacien de plus :super:
 #521595  par lecache

la bienvenue sur le forum :super: :alcool1: :alcool1:
 #521608  par touly

Merci :alcool1:
 #521623  par ledzep2b

Bienvenue :hello:
 #521632  par touly

Merci ;-)
 #521670  par Gladlynx

bienvenue sur le forum ;)
 #521721  par touly

Merci ;-)
 #521731  par FAUSTINE

bienvenu :hello: :alcool1:
 #521740  par mario2.

bienvenue :super: :alcool1:
 #521746  par Dyonisos

Bienvenue :hello:
 #521758  par touly

Je me répète mais merci à tous ça fait vraiment plaisir ;-)
 #521853  par Xclemdu76X

Bienvenue :hello: :super:
 #526248  par touly

merci :alcool1:
 #526478  par Arcadius

bonjour et bienvenu :hello:
 #526530  par touly

merci merci :)
 #526573  par Paladin

Bien venu a toi :) ; c est forum super !! :super:
Et le GMP c est de la balle :ghee: !!
 #526596  par touly

Paladin a écrit :Bien venu a toi :) ; c est forum super !! :super:
Et le GMP c est de la balle :ghee: !!
oui forum sympa et accueilllant pour le gmp cela fait 2 semaine que je l'ai donc je decouvre l'usine a GAZ ::d ::d ::d