bonjour a tous
moi c'est touly 27 bientot 28...;
je passe par la case presentation
donc je viens du haut rhin je suis fonctionnaire (personne n'est parfait)
j'ai debuté la detect en octobre en voyant des collegue se lancer la dedant et j'en suis devenue accros
j'ai debuter avec un ace 250 la semaine d'apres j'ai acheté une tete sef de 30 qu me donnais de bon resultats.
et la une occas un pote a moi c'est acheté le GMP+un casque sans fil et au bout de 1 sortie a decider de le vendre ...
j'ai sauté sur l'occas mais du coup je me retrouve avec une machine de guerre pas evidente a dompter!!!
c'est pour quoi j'ai decider de m'incrire sur se forum car en "surfent"un peu j'ai trouver se forum vraiment tres interrésent
voila je m'arrete la
a bientot
et merci d'avance pour votre acceuil et vos conseil
moi c'est touly 27 bientot 28...;
je passe par la case presentation
donc je viens du haut rhin je suis fonctionnaire (personne n'est parfait)
j'ai debuté la detect en octobre en voyant des collegue se lancer la dedant et j'en suis devenue accros

j'ai debuter avec un ace 250 la semaine d'apres j'ai acheté une tete sef de 30 qu me donnais de bon resultats.
et la une occas un pote a moi c'est acheté le GMP+un casque sans fil et au bout de 1 sortie a decider de le vendre ...
j'ai sauté sur l'occas mais du coup je me retrouve avec une machine de guerre pas evidente a dompter!!!
c'est pour quoi j'ai decider de m'incrire sur se forum car en "surfent"un peu j'ai trouver se forum vraiment tres interrésent
voila je m'arrete la
a bientot
et merci d'avance pour votre acceuil et vos conseil

si tu freine t'es un lache..... et si tu freine pas... t'es un Con !!!
un jour, les alsaciens domineront le monde !
Mais pas demain, c'est la fete du vin !!!!
un jour, les alsaciens domineront le monde !
Mais pas demain, c'est la fete du vin !!!!