Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Quels tete choisir

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#521458  par lulu05

Bonjour tout le monde, je possède un tésoro conquérant j'aimerais un petit peu le booster en y ajoutant une tete SEF30 ou une tete DD wid scan 27X31?Certain d'entre vous on deja monter se genre de nouveau disque?J'aimerais savoir vos impressions, et ce que vous en pencez?
Merci
 #521497  par lulu05

up personne pour m'aider?
 #521556  par dany le grand 31

:hello: J'ai toujours trouvé que mettre un disque "WS" ou équivalent sur un TESORO, c'est perdre de sa légendaire qualité de discrimination :/ J'ai toujours préféré le disque "Spider" ou le "Marron" concentrique :super:
 #521847  par lulu05

Bonjour pas beaucoup de tésoro doivent etre équipé de disque SEF et DD wide scan vu le nombre de message reçu à ce sujet.Je pence garder ma tete spider ronde d'origine.Je vais tout de meme essayer d'approfondir les recherches.
Bon dimanche :)
 #521852  par mario2.

salut la tete 27x31 te feras gagné en profondeur et en surface de detection,tu iras plus vite pour faire un champ,oui c est une bonne tete a recommander,il y a une bonne tete aussi c est la ws 15 cn tres bien pour faire les endroits polués,on oublie trop souvent les petites tetes qui on aussi leurs utilité en endroits polués et exigu a+
 #521858  par Teletub

Sujet maintes et maintes fois abordé ici...

Une simple petite recherche sur le forum t'apportera des éléments de réponse! ;-)
 #521886  par BioDetecteur

Salut

Pour ma part je préfère la Spider en toute circonstances. Elle passe très bien en milieu très pollué même si c'est vrai que la petite fait des miracles. On peut s'en sortir avec la Spider sauf certains cas trop pollués. Mais à moins d'effectuer une recherche précise on ne s'attarde généralement pas dans les lieu trop pollués...
Finalement le grand disque c'est bien pour couvrir un max de surface ! En prairie, en champs...
Si je devais prendre un grand disque ça serait un NEL. Les SEF sont peu fiable, fragiles et l' efficacité reste pour moi à prouver. Pour le moment les tests sérieux que j' en ai lu ne lui prête aucun des miracles annoncés par le revendeur... Bien au contraire...

Si tu ajoutes une grosse tête pour "booster" comme tu dis ton conquérant laisse tomber. Tu vas gagner 3 centimètres mais tu vas surtout gagner en petits soucis, au final je ne sais pas si tu gagnes grand chose... Est ce que le prix d'une grosse tête vaut le coup pour ce que tu vas en retirer ?