Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Bonjour tout le monde, je possède un tésoro conquérant j'aimerais un petit peu le booster en y ajoutant une tete SEF30 ou une tete DD wid scan 27X31?Certain d'entre vous on deja monter se genre de nouveau disque?J'aimerais savoir vos impressions, et ce que vous en pencez?
Merci
J'ai toujours trouvé que mettre un disque "WS" ou équivalent sur un TESORO, c'est perdre de sa légendaire qualité de discrimination J'ai toujours préféré le disque "Spider" ou le "Marron" concentrique
Bonjour pas beaucoup de tésoro doivent etre équipé de disque SEF et DD wide scan vu le nombre de message reçu à ce sujet.Je pence garder ma tete spider ronde d'origine.Je vais tout de meme essayer d'approfondir les recherches.
Bon dimanche
salut la tete 27x31 te feras gagné en profondeur et en surface de detection,tu iras plus vite pour faire un champ,oui c est une bonne tete a recommander,il y a une bonne tete aussi c est la ws 15 cn tres bien pour faire les endroits polués,on oublie trop souvent les petites tetes qui on aussi leurs utilité en endroits polués et exigu a+
Pour ma part je préfère la Spider en toute circonstances. Elle passe très bien en milieu très pollué même si c'est vrai que la petite fait des miracles. On peut s'en sortir avec la Spider sauf certains cas trop pollués. Mais à moins d'effectuer une recherche précise on ne s'attarde généralement pas dans les lieu trop pollués...
Finalement le grand disque c'est bien pour couvrir un max de surface ! En prairie, en champs...
Si je devais prendre un grand disque ça serait un NEL. Les SEF sont peu fiable, fragiles et l' efficacité reste pour moi à prouver. Pour le moment les tests sérieux que j' en ai lu ne lui prête aucun des miracles annoncés par le revendeur... Bien au contraire...
Si tu ajoutes une grosse tête pour "booster" comme tu dis ton conquérant laisse tomber. Tu vas gagner 3 centimètres mais tu vas surtout gagner en petits soucis, au final je ne sais pas si tu gagnes grand chose... Est ce que le prix d'une grosse tête vaut le coup pour ce que tu vas en retirer ?