Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• exposition de photos par annibal venez nombreux .........

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#524471  par annibal 60

gilouvtt a écrit :
annibal 60 a écrit :
gilouvtt a écrit :salut ANNI.....
bien jolis tes clichés.. :super: :super: ...faudra bientot nous faire un diapo ;-) ... :hello:
salut gilou merci oui sa serais sympas si je savais comment le faire un vrais cancre :rouge:
bahhh...tu peux utiliser un petit logiciel assez simple...qui fait tout tout seul :mrgreen: ou presque ;) ...window movie maker live....et si tu galere...tu me telephone et je t'explique ;-) .....
:super: :hello:
 #524493  par annibal 60

chercheur60 a écrit : :ghee: moi je vous dit :) ,hannibal 60 est le meilleur et de loin :] il anime le fofo :super: merci mon pote :amen: :frime1:
merci ....poto...... il faut que le fofo reste dans sont esprit pour les identifications .....mes j essaye de lui metre un grain de folie qui le différencie des autres foras un peut régide ou parfois en s'ennuye..
:) il fut une epoque ou j était sur des foras tu pose la monnaie et c est tout pas de rigolade pas de montage photos rien de folichon ....les personnes vienne du boulot et ouvre leur ordie pour ce divertir un peut de sa et d autre chose forme a la fin un bon melange comme pour une salade .... :hello:
Dernière modification par annibal 60 le 19 janv. 2012, 21:09, modifié 1 fois.
 #524503  par annibal 60

chercheur60 a écrit : :super: ta raison ;-)
mes faut pas oublier le chercheur et dautre qui font le méme boulot gilou osnaéj et bien d autre ...et ceux qui nous en quitté ils en apporter leur aide aussi .... :super:
 #524576  par Rococo

il y a de l'idée sur tes photos,continue tu es sur la bonne voie
 #524590  par annibal 60

Rococo a écrit :il y a de l'idée sur tes photos,continue tu es sur la bonne voie
salut rococo et bien merci ... :super: je vais poursuivre dans céte voie :hello: :super:
 #524724  par claudedittutu

Bonjour

Vraiment génial ton idée ,ça donne un plus à tes trouvailles ,le montage est superbe .Il me vient une idée d'en faire pareil avec du matos militaire .

Encore bravo à toi :super:

Claude
 #524757  par annibal 60

claudedittutu a écrit :Bonjour

Vraiment génial ton idée ,ça donne un plus à tes trouvailles ,le montage est superbe .Il me vient une idée d'en faire pareil avec du matos militaire .

Encore bravo à toi :super:

Claude
:hello: merci claude fait nous un bon montage et toi c est pas le matos qui te manque :super:
 #607563  par axelandre

Merde ce mouton d'or plus je le regarde et plus je me dis pas 1/10eme de rayure pour une monnaie sortie de terre, j'ai sortie quand même quelques milliers de monnaies de terre et je sais à quoi ça ressemble en or quasi jamais :]
Sans déconner ce mouton sort vraiment de terre? si c'est le cas c'est exceptionnel vu l'état y'a pas une rayure, des monnaies royales en or qui sorte meme pas de terre ont des rayures donc ça m'épate :hehe: 8/ 8/ 8/ 8/
 #607565  par annibal 60

axelandre a écrit :Merde ce mouton d'or plus je le regarde et plus je me dis pas 1/10eme de rayure pour une monnaie sortie de terre, j'ai sortie quand même quelques milliers de monnaies de terre et je sais à quoi ça ressemble en or quasi jamais :]
Sans déconner ce mouton sort vraiment de terre? si c'est le cas c'est exceptionnel vu l'état y'a pas une rayure, des monnaies royales en or qui sorte meme pas de terre ont des rayures donc ça m'épate :hehe: 8/ 8/ 8/ 8/
ah ce mouton aucune rayures une de mes belle victoire....trouvé avec le chercheur dans une foret mes pas la plus belle ...... la plus belle et le salut d henry vi aucune trace et elle a 600 ans ...et l la victoire est autant plus belle que je les trouver dans un labour ..travailler tous les ans par les charuts et tracteurs ..... que je fait tous les ans ...aucune rayures :ghee:
je vais faire une photo en mode macro :mrgreen: