Je vous partage ma 3e sortie de l'année avec ma premiere blanche de 2012 et ma premiere fibule! 

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
olive84 a écrit :salut olive,il serrait plus respecteux de poster tes trouvailles dans un post bien a toi
Mes trouvailles avec mon Garrett 250 une pièce napoléon 3 de 1854 10 centimes tête non couronnée!! Et une balle de 12/7 longueur 57 mm et pèse 41 gr et une pièce de année 1912 de 5 ct Français ..
ledzep2b a écrit :Tres belle sortie et la fibule tres jolie comme tu dis 2000 ans d'histoire a porter de main euh pardon de pioche
J'ai aussi un petit faible pour les boutons
Bonne journee
krisema a écrit :olive84 a écrit :salut olive,il serrait plus respecteux de poster tes trouvailles dans un post bien a toi
Mes trouvailles avec mon Garrett 250 une pièce napoléon 3 de 1854 10 centimes tête non couronnée!! Et une balle de 12/7 longueur 57 mm et pèse 41 gr et une pièce de année 1912 de 5 ct Français ..![]()
sinon une bien belle sortiepour l'ami histoire de france,la blanche est bien jolie
,et je pense que j'ai trouvé la meme fibule que toi il y a peut...
un petit post a part pour cette derniere serrai sympa
krisema a écrit :olive84 a écrit :salut olive,il serrait plus respecteux de poster tes trouvailles dans un post bien a toi
Mes trouvailles avec mon Garrett 250 une pièce napoléon 3 de 1854 10 centimes tête non couronnée!! Et une balle de 12/7 longueur 57 mm et pèse 41 gr et une pièce de année 1912 de 5 ct Français ..![]()
sinon une bien belle sortiepour l'ami histoire de france,la blanche est bien jolie
olive84 a écrit :krisema a écrit :olive84 a écrit :salut olive,il serrait plus respecteux de poster tes trouvailles dans un post bien a toi
Bonsoir Krisema , je n'ai pas l'habitude du forum je ne savait pas qu'il fallait poster un nouveau sujet désolé !! La prochaine fois je le ferait ...
pitijo a écrit :félicitation, jolie fibule d 'Aucissa, 1ere fibule a avoire était faite a un grand nombre d exemplaire.
pitijo a écrit :oui, sur le haut de la charnière il y avait des fois le nom du forgeron!!!ca fait quand meme toujours plaisir!
perso j en ai 2 comme la tienne et 2 collègue en ont 1 chacun et jamais vu marqué, meme pas le reste de quelques lettres...