Ah au faite dans la première vidéo on ne vois pas La trouvaille...C'est dans la deuxième qui n'a pas encore commencé a chargé qu'il y a le plus intéressant.
désolé 

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
axelandre a écrit :Ah au faite dans la première vidéo on ne vois pas La trouvaille...C'est dans la deuxième qui n'a pas encore commencé a chargé qu'il y a le plus intéressant.t'es pas serieux la?????????![]()
![]()
désolé
mimil39 a écrit :Nan jdéconne, mais bon plus sérieusement LA trouvaille est ma première trouvaille de la sortie, ceci dis dans la seconde vidéo on vois mieux car la mise au point de ma caméra fonctionne a peu prés mieux...axelandre a écrit :Ah au faite dans la première vidéo on ne vois pas La trouvaille...C'est dans la deuxième qui n'a pas encore commencé a chargé qu'il y a le plus intéressant.t'es pas serieux la?????????![]()
![]()
désolé
NARFOUILLE58 a écrit :ont peut essayer de trouver en attendant celui qui trouve tu lui repond en MP????Moi a votre place pour savoir je harcellerais Dominix, rococo et le melgorien
axelandre a écrit :ah tu me rassure!!! donc 1er indice il n'y a qu'une trouvaillemimil39 a écrit :Nan jdéconne, mais bon plus sérieusement LA trouvaille est ma première trouvaille de la sortie, ceci dis dans la seconde vidéo on vois mieux car la mise au point de ma caméra fonctionne a peu prés mieux...axelandre a écrit :Ah au faite dans la première vidéo on ne vois pas La trouvaille...C'est dans la deuxième qui n'a pas encore commencé a chargé qu'il y a le plus intéressant.t'es pas serieux la?????????![]()
![]()
désolé
Dans la seconde partie je découvre également un douzain d'henri IV en billon identifié ici par les expert que je remercie encore...
toogirix01 a écrit :The artist c'est moi![]()
![]()
![]()
la vidéo de l'année!!!!!!!! ........???????????????????? faut peut ètre attendre le festival de Cannes
![]()
![]()
allez allez !!!!!!!! on attend ......
NARFOUILLE58 a écrit :trop facile ils ont trop bon coeur, ils me le dirait tout de suitede l'or surement , mais peut etre pas une monnaie.....![]()
je dit cavalier d or
ou ecu de henri III or
ou alors ce qui se trouve le plus escudo
ou florin d or
axelandre a écrit :grosse ARNAQUEmimil39 a écrit :Nan jdéconne, mais bon plus sérieusement LA trouvaille est ma première trouvaille de la sortie, ceci dis dans la seconde vidéo on vois mieux car la mise au point de ma caméra fonctionne a peu prés mieux...axelandre a écrit :Ah au faite dans la première vidéo on ne vois pas La trouvaille...C'est dans la deuxième qui n'a pas encore commencé a chargé qu'il y a le plus intéressant.t'es pas serieux la?????????![]()
![]()
désolé
Dans la seconde partie je découvre également un douzain d'henri IV en billon identifié ici par les expert que je remercie encore...
axelandre a écrit :83% chargé....on approche... d’après vous je ré ouvre un autre post pour les vidéos...oui je crois que vaut mieux la...oui je pense que c'est mieux
mimil39 a écrit :je pense que si il continu c'est pour l'honneur. Parce que si je me trompe pas, il y en a qui ont meme arreter de travailler pour aller a la recherche de cette chouette.Absolument, respect aux chouetteurs
NARFOUILLE58 a écrit :e: Y'en a qui vont pleurer...J'ai préparé le scotch pour noyer mon chagrin
Message non lude Karim75 » Dim 22 Jan 2012 20:19
T'as retrouvé la chouette d'or ou bien?
![]()
ta raison rigolont il va nous sortie une feodale de furieux
![]()
![]()
NARFOUILLE58 a écrit :tu la retrouvéc'est quoi ce gun??![]()
http://photo.parismatch.com/media/photo ... ge_std.jpg
axelandre a écrit :98% c'est une question de minutes désormais...les jeux sont faits...vite vite vite
Maximus59 a écrit :Je crois avoir la réponse:
Un jeton de caddie mérovingien en or
NARFOUILLE58 a écrit :1000 vue en six heures et demie ya interet a envoyer da la tartine doréec'est fou!!! il bat les records![]()
![]()
mimil39 a écrit :Et tout ça pour une vieille rondelle toute oxydée ...NARFOUILLE58 a écrit :1000 vue en six heures et demie ya interet a envoyer da la tartine doréec'est fou!!! il bat les records![]()
![]()
![]()
NARFOUILLE58 a écrit :1000 vue en six heures et demie ya interet a envoyer da la tartine doréeOn reparlera des vues de la vidéo sur youtube si tu veux...a mon avis ça va buzzer sur la planete détection...![]()
![]()
axelandre a écrit :ah bon!!!! perso j'espere que tu n'exagere pas tout ce que tu avance!!!! parce que depuis le temp que je suis pendu a mon ordi attendant ta video!!! ta interet a m'en donner pour mon tempNARFOUILLE58 a écrit :1000 vue en six heures et demie ya interet a envoyer da la tartine doréeOn reparlera des vues de la vidéo sur youtube si tu veux...a mon avis ça va buzzer sur la planete détection...![]()
![]()
mimil39 a écrit :axelandre a écrit :ah bon!!!! perso j'espere que tu n'exagere pas tout ce que tu avance!!!! parce que depuis le temp que je suis pendu a mon ordi attendant ta video!!! ta interet a m'en donner pour mon tempNARFOUILLE58 a écrit :1000 vue en six heures et demie ya interet a envoyer da la tartine doréeOn reparlera des vues de la vidéo sur youtube si tu veux...a mon avis ça va buzzer sur la planete détection...![]()
![]()