Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Y'en a qui vont pleurer...

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#526332  par axelandre

Ah au faite dans la première vidéo on ne vois pas La trouvaille...C'est dans la deuxième qui n'a pas encore commencé a chargé qu'il y a le plus intéressant. :boulet: :boulet: :boulet: désolé :mdr1:
 #526335  par NARFOUILLE58

e: Y'en a qui vont pleurer...

Message non lude Karim75 » Dim 22 Jan 2012 20:19
T'as retrouvé la chouette d'or ou bien? :mrgreen:

:mdr3: :mdr1: ta raison rigolont il va nous sortie une feodale de furieux :taistoi: :snif: :hehe:
 #526336  par mimil39

axelandre a écrit :Ah au faite dans la première vidéo on ne vois pas La trouvaille...C'est dans la deuxième qui n'a pas encore commencé a chargé qu'il y a le plus intéressant. :boulet: :boulet: :boulet: désolé :mdr1:
t'es pas serieux la?????????
 #526342  par NARFOUILLE58

ont peut essayer de trouver en attendant celui qui trouve tu lui repond en MP???? ;)
 #526346  par axelandre

mimil39 a écrit :
axelandre a écrit :Ah au faite dans la première vidéo on ne vois pas La trouvaille...C'est dans la deuxième qui n'a pas encore commencé a chargé qu'il y a le plus intéressant. :boulet: :boulet: :boulet: désolé :mdr1:
Nan jdéconne, mais bon plus sérieusement LA trouvaille est ma première trouvaille de la sortie, ceci dis dans la seconde vidéo on vois mieux car la mise au point de ma caméra fonctionne a peu prés mieux...
Dans la seconde partie je découvre également un douzain d'henri IV en billon identifié ici par les expert que je remercie encore...
 #526350  par axelandre

NARFOUILLE58 a écrit :ont peut essayer de trouver en attendant celui qui trouve tu lui repond en MP???? ;)
Moi a votre place pour savoir je harcellerais Dominix, rococo et le melgorien :mdr1: :mdr1: ...seul eux trois on vu les photos... ::d
 #526351  par mimil39

axelandre a écrit :
mimil39 a écrit :
Nan jdéconne, mais bon plus sérieusement LA trouvaille est ma première trouvaille de la sortie, ceci dis dans la seconde vidéo on vois mieux car la mise au point de ma caméra fonctionne a peu prés mieux...
Dans la seconde partie je découvre également un douzain d'henri IV en billon identifié ici par les expert que je remercie encore...
ah tu me rassure!!! donc 1er indice il n'y a qu'une trouvaille :mrgreen: mais pas n'importe qu'elle trouvaille!!! un ............... d'or et diamant, d'electrum, d'argent et de rubis!!!! en plus au premier trou, ca doit te rendre encore plus duingue!!! direct tu te dit, je suis tombé sur" L'ENDROIT "!!!!!
 #526354  par toogirix01

:hello: :taré1: :taré1: :taré1: la vidéo de l'année!!!!!!!! ........???????????????????? faut peut ètre attendre le festival de Cannes :malin2: :malin2: :boulet: allez allez !!!!!!!! on attend ......
 #526356  par NARFOUILLE58

trop facile ils ont trop bon coeur, ils me le dirait tout de suite :hehe:
je dit cavalier d or
ou ecu de henri III or
ou alors ce qui se trouve le plus escudo
ou florin d or ::d
 #526358  par axelandre

toogirix01 a écrit ::hello: :taré1: :taré1: :taré1: la vidéo de l'année!!!!!!!! ........???????????????????? faut peut ètre attendre le festival de Cannes :malin2: :malin2: :boulet: allez allez !!!!!!!! on attend ......
The artist c'est moi :hehe:
 #526361  par mimil39

NARFOUILLE58 a écrit :trop facile ils ont trop bon coeur, ils me le dirait tout de suite :hehe:
je dit cavalier d or
ou ecu de henri III or
ou alors ce qui se trouve le plus escudo
ou florin d or ::d
de l'or surement , mais peut etre pas une monnaie.....
 #526362  par lecache

axelandre a écrit :
mimil39 a écrit :
grosse ARNAQUE :diable: :diable: :diable:
 #526364  par axelandre

83% chargé....on approche... d’après vous je ré ouvre un autre post pour les vidéos...oui je crois que vaut mieux la... :langue2:
 #526365  par mimil39

axelandre a écrit :83% chargé....on approche... d’après vous je ré ouvre un autre post pour les vidéos...oui je crois que vaut mieux la... :langue2:
oui je pense que c'est mieux :)
 #526367  par Karim75

mimil39 a écrit :je pense que si il continu c'est pour l'honneur. Parce que si je me trompe pas, il y en a qui ont meme arreter de travailler pour aller a la recherche de cette chouette.
Absolument, respect aux chouetteurs :super:
NARFOUILLE58 a écrit :e: Y'en a qui vont pleurer...

Message non lude Karim75 » Dim 22 Jan 2012 20:19
T'as retrouvé la chouette d'or ou bien? :mrgreen:

:mdr3: :mdr1: ta raison rigolont il va nous sortie une feodale de furieux :taistoi: :snif: :hehe:
J'ai préparé le scotch pour noyer mon chagrin :alcool1: :pleur4:
 #526373  par NARFOUILLE58

ta peut etre raison mimil :]
c est peut etre bien une grosse joncquaille avec une amethyste ou autre rubis
avec une monnaie or pas besoin de mise au point :hehe:
 #526385  par cerber29

ça va finir en vieux pétard mouillé cette histoire ???
 #526400  par axelandre

93% les loulous...je vais rouvrir un post avec la vidéo 1 pour ce soir, puis je mettrais la 2 a charger cette nuit, comme ça je la diffuserais demain matin de bonne heure...
Puis demain soir place au post photos en plein jour pour l'Id...
 #526402  par NARFOUILLE58

merci pour le partage :super:
j espere pouvoir vous en presentée une aussi un jours :] :hehe:
 #526416  par mimil39

axelandre a écrit :98% c'est une question de minutes désormais...les jeux sont faits... :amen:
vite vite vite :ghee: :ghee: :ghee:
 #526417  par Maximus59

Je crois avoir la réponse:

Un jeton de caddie mérovingien en or :mdr1:
 #526418  par hornet

j'ai préparé mes serviettes eponge,et ma cuvette,t'as intéret a envoyer du lourd :rougefaché: :rougefaché:
 #526420  par mimil39

Maximus59 a écrit :Je crois avoir la réponse:

Un jeton de caddie mérovingien en or :mdr1:
:mdr3: :mdr3: or merovingien , interdit , pas possible :hehe: :hehe:
 #526421  par NARFOUILLE58

1000 vue en six heures et demie ya interet a envoyer da la tartine dorée :hehe: :hehe: :hehe:
 #526422  par marcoo71

Une météorite martienne de 10 kgs ... ( à 800 euros le gramme ) :ghee: :mrgreen:
 #526425  par mimil39

NARFOUILLE58 a écrit :1000 vue en six heures et demie ya interet a envoyer da la tartine dorée :hehe: :hehe: :hehe:
c'est fou!!! il bat les records :) :)
 #526426  par marcoo71

mimil39 a écrit :
NARFOUILLE58 a écrit :1000 vue en six heures et demie ya interet a envoyer da la tartine dorée :hehe: :hehe: :hehe:
c'est fou!!! il bat les records :) :)
Et tout ça pour une vieille rondelle toute oxydée ... :mdr1:
 #526427  par axelandre

On reparlera des vues de la vidéo sur youtube si tu veux...a mon avis ça va buzzer sur la planete détection...
 #526429  par mimil39

axelandre a écrit :
On reparlera des vues de la vidéo sur youtube si tu veux...a mon avis ça va buzzer sur la planete détection...
ah bon!!!! perso j'espere que tu n'exagere pas tout ce que tu avance!!!! parce que depuis le temp que je suis pendu a mon ordi attendant ta video!!! ta interet a m'en donner pour mon temp ::d
 #526430  par Maximus59

mimil39 a écrit :
axelandre a écrit :
ah bon!!!! perso j'espere que tu n'exagere pas tout ce que tu avance!!!! parce que depuis le temp que je suis pendu a mon ordi attendant ta video!!! ta interet a m'en donner pour mon temp ::d

L'attente est insupportable, j'ai zappé mon épisode de Joséphine ange gardien, c'est dire!