Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
gilouvtt a écrit :![]()
![]()
salut chercheur....waooouuuu...superbe....
![]()
axelandre a écrit :je connais pas cette chose ça servais a quoi?
Tres jolie en tout cas...
scorpio 49 a écrit :pendant de harnais plutot,avec sa platine !![]()
scorpio 49 a écrit :pendant de harnais plutot,avec sa platine !Hello scorpio, Pourrais tu me faire une petite def pour le Dico du détectoriste ? Même très succincte ça m'ira j’étofferai par la suite si nécessaire...![]()
gioko a écrit :sur ma chaîne l'amis et merci pour ton commentaireJolie trouvaille
Mais ou est la vidéo?
annibal 60 a écrit :jolie coup de piochon![]()
Phénom a écrit :![]()
![]()
![]()
, pu
, MAGNIFIQUE , je l'ai vu pas nettoyer ont aurais ps dit ca , superbe , felicitation pour cette belle trouvaille
![]()
![]()
chercheur60 a écrit :doit pas etre tres acide la terre pour est encore ces couleurs , surement un bon boisPhénom a écrit :![]()
![]()
![]()
, pu
, MAGNIFIQUE , je l'ai vu pas nettoyer ont aurais ps dit ca , superbe , felicitation pour cette belle trouvaille
![]()
![]()
oui le commentaire sur la vidéo je disais objet medie
javais bon
![]()
ledzep2b a écrit :Tre belle en plus avec ces couleurs,vraiment une tres belle trouvaille![]()
Phénom a écrit :chercheur60 a écrit :doit pas etre tres acide la terre pour est encore ces couleurs , surement un bon boisPhénom a écrit :![]()
![]()
![]()
, pu
![]()
![]()
javais bon
![]()
, les monnaies sont comment ?
chercheur60 a écrit :et sa date de quandledzep2b a écrit :Tre belle en plus avec ces couleurs,vraiment une tres belle trouvaille![]()
![]()
Phénom a écrit :chercheur60 a écrit :doit pas etre tres acide la terre pour est encore ces couleurs , surement un bon boisPhénom a écrit :![]()
![]()
![]()
, pu
![]()
![]()
javais bon
![]()
, les monnaies sont comment ?
pas encore nettoyer
chercheur60 a écrit :tu veu toujour pas me dire la date de la vervellecette apreme mais pour moi on etait le 24,c'est pas grave
![]()
chercheur60 a écrit :ouide quand elle est daté??
PRO-SPECK 57 a écrit :OOuwwaO !! Mortecouille![]()
![]()
![]()
![]()
Serieux , jolie trouvaille en plus plaqué Or !
Les armoiries correpondent a qui ?
PRO-SPECK 57 a écrit :Il ya un animal dessus ?
chercheur60 a écrit :bonjour chercheur60 belle trouvaille et coup de pioche, chapeau et réverence bonne continuation sur l'origine je crois que tu es sur la bonne voie.j'ai trouver celle ci qui ressemble un peut mais pas sur
![]()
http://instrumentum-europe.org/Artefact ... 1&affmode=
AVE84 a écrit :chercheur60 a écrit :bonjour chercheur60 belle trouvaille et coup de pioche, chapeau et réverence bonne continuation sur l'origine je crois que tu es sur la bonne voie.j'ai trouver celle ci qui ressemble un peut mais pas sur
![]()
http://instrumentum-europe.org/Artefact ... 1&affmode=![]()
![]()
Picsou83 a écrit :Je ne connaissais pas....
De toute beauté !!!![]()
Bravo !!!
dominique38 a écrit :bonjour
comme scorpio , c'est bien un pendant de harnais médiéval
un peut gros pour une vervelle de fauconnier ou autre
amicalement
spiritueuse a écrit :Superbe trouvailleBravo
le melgorien a écrit :j'ai rajoute la video qui est tres sympapk ne l'a pas tu mise ???? et ton second objet est je pense un ferret de ceinture de ligionaire Romain en forme d'emphore