Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• teste de puissance du goldmaxxpower avec sa téte de 27......

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#528968  par annibal 60

salut.. :hello: ... a tous et a toute ......voici un teste de puissance du goldmaxxpower et sa téte de 27..sur tout type de monnaies et aussi les différent métaux ..ecouté que les potin potin sonne tres mal il faut etre un detectoriste comfirmé pour le savoir j espére que sa vas vous donner un aperçu pour vos recherche :hello: ..... ;) :hello:
 #528975  par tim250

:super: :super:
quand tu fais le test dans l'air tu porte une montre ?
 #528991  par tim250

annibal 60 a écrit :
tim250 a écrit ::super: :super:
ni bague ni montre ni bouton ;-) :super:
:super: a ok parce que quand j'ai vu la vidéo je croyais ..
vraiment époustouflant la puissance du gmp.
as-tu encore le disque d'origine ou as-tu déjà fait le même test avec pour voir le gain en puisance grace à la tête de 27 ?
;-) :hello:
 #528994  par annibal 60

tim250 a écrit :
annibal 60 a écrit :
tim250 a écrit ::super: :super:
ni bague ni montre ni bouton ;-) :super:
:super: a ok parce que quand j'ai vu la vidéo je croyais ..
vraiment époustouflant la puissance du gmp.
as-tu encore le disque d'origine ou as-tu déjà fait le même test avec pour voir le gain en puisance grace à la tête de 27 ?
;-) :hello:
la 27 sur la 22 tu gagne 5 centimétres pas plus ....mes sa fait toute la différence sur le terrain :hello:
 #529015  par annibal 60

axelandre a écrit :Mais c'est vrai q'u'il se la pete avec sa pièce en or :hehe: :hehe: :hehe:
Si trouvé en détec elle est nikel pas une rayure :super:
Bon test , merci du partage ;-)
:modo: :odieux1: oui parfois mes pas toujours :nono:
 #529149  par Phénom

salut anni , je me rappel qu'avec cedric ont avait fait le test dans le fameux bois au mouton d'or :ghee: , tres profond que tu l'a pris avec le tete de 27 , ont avaient dit un bon 40 a vu de nez , c'est bien ca :super: :super: :super:
 #529205  par annibal 60

Phénom a écrit :salut anni , je me rappel qu'avec cedric ont avait fait le test dans le fameux bois au mouton d'or :ghee: , tres profond que tu l'a pris avec le tete de 27 , ont avaient dit un bon 40 a vu de nez , c'est bien ca :super: :super: :super:
salut phénom oui je m en rappel :super:
 #529207  par Phénom

Salut l'ami , bonne machine ce gmp hein , très bonne machine les xp , très puissant est surtout très fiables , les sons ne trompe pas , j'en suis content aussi de mon gmaxx , est le deleon à faustine pour compléter , franchement c'est le top , quand je passe quelque part avec le gmaxx , faustine peut repasser derrière Double Tournois vis versa :super:
 #529213  par annibal 60

Phénom a écrit :Salut l'ami , bonne machine ce gmp hein , très bonne machine les xp , très puissant est surtout très fiables , les sons ne trompe pas , j'en suis content aussi de mon gmaxx , est le deleon à faustine pour compléter , franchement c'est le top , quand je passe quelque part avec le gmaxx , faustine peut repasser derrière Double Tournois vis versa :super:
c est la méme stratégie que je fait j embéte a chaque foi le chercheur passe un coup de déleon ..pour l identification du vulmétre :mdr3: :mdr1:
 #529219  par Rococo

j ai mis les 3 videos sur le site:video-detecteur.net et merçi à toi pour ces videos.Si c est moi qui l avait dit on aurait dit que les videos etaient pipotees
 #529223  par Phénom

Rococo a écrit :j ai mis les 3 videos sur le site:video-detecteur.net et merçi à toi pour ces videos.Si c est moi qui l avait dit on aurait dit que les videos etaient pipotees
Je confirme ce test , nous en avions fait un il y à 2 mois , nous sommes 4 témoins à avoir vu ce test (annibal , faustine , cedric , est moi ) , à 40 cm il prend bien , le gmaxx tête de 22 , il prend aussi :super:
 #529225  par Phénom

Est l'adventis de cedric je crois ( pardon si je me trompe d'appareil cedric ) il prenais aussi la monnaie d'or à 40 cm
 #529236  par annibal 60

Phénom a écrit :Est l'adventis de cedric je crois ( pardon si je me trompe d'appareil cedric ) il prenais aussi la monnaie d'or à 40 cm
non tu te trompe pas l adventis est puissant....il a trouver une bourssé de revos entre les racines :ghee: :modo:
 #529256  par Ydéus83

:hello:
Sacrée belle monnaies que tu as la :super:
40cm pour la monnaie or en terre :-/ ,
tu est sur qu'il est bien gradué ton mètre (il commence pas à 10cm par exemple!! :mrgreen: )
 #529262  par cedric

Ydéus83 a écrit ::hello:
tu est sur qu'il est bien gradué ton mètre (il commence pas à 10cm par exemple!! :mrgreen: )
Puis l'or sa sonne pas aigu :mrgreen:
Bah si tu te permets de remettre la parole de 4 personnes en doute.......cela n'engage que toi!!!!
 #529270  par Ydéus83

cedric a écrit :
Puis l'or sa sonne pas aigu :mrgreen:
Bah si tu te permets de remettre la parole de 4 personnes en doute.......cela n'engage que toi!!!!
Oui, biensûr cela n'engage que moi :super:
Et je rajouterais, que rien nous dit qu'elle est réellement à 40cm, car la vidéo est coupée entre le moment ou il nous montre la monnaie et entre le moment ou le trou est bouché. :-/
 #529282  par Rococo

si l on ne veut rien croire on ne lit rien.J ai fait un test d'un adventis sur un napoa 40 cm il y a10 ans et a l époque ou je n avais pas de camera on m a dit que c etait du pipo;mais bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais en attendant plein d autres apres s en sont rendus compte.L adventis en tous metaux c est de la balle en terre
 #529286  par marc81

Rococo a écrit :si l on ne veut rien croire on ne lit rien.J ai fait un test d'un adventis sur un napoa 40 cm il y a10 ans et a l époque ou je n avais pas de camera on m a dit que c etait du pipo;mais bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais en attendant plein d autres apres s en sont rendus compte.L adventis en tous metaux c est de la balle en terre
exact et je confirme rococo j'ai gardé le boitier alu jusqu'à l'an dernier et je n'ai été jamais ridicule n'en déplaise a certain et je le regrette parfois :pleur4: :pleur4: :pleur4: mais me le fait prêter par le pot a qui je l'ai vendu 8| 8| :hehe:
 #529292  par lulu05

Salut vraiment très puissant ce gmp,les performances sont incroyable :]
Après mon conquérant je pence m'investir dans cette machine la grande classe :)
Merci du partage et jolie monnaie en or un régale cette vidéos :mrgreen:
 #529309  par Ydéus83

Rococo a écrit :si l on ne veut rien croire on ne lit rien.J ai fait un test d'un adventis sur un napoa 40 cm il y a10 ans et a l époque ou je n avais pas de camera on m a dit que c etait du pipo;mais bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais en attendant plein d autres apres s en sont rendus compte.L adventis en tous metaux c est de la balle en terre
Oui,
Si c'est réellement le cas, pour le GMP :amen: :amen:
avec mon déus je n'arrive pas à de telles performances et j'en suis quand meme content,
mais vu le prix ça me rend vénère, c'est tout.
 #529314  par Rococo

ça depend de la ou tu fais les tests et le reglage des effets de sol.Moi j avais fait les tests avec ladventis a TROYES,mais la ou j ai voulu les refaire a SETE j arrivais juste a 35/36.Avec le deus idem;il y a un champ derriere chez moi ou j arrive a 38/39 mais ailleurs et notemment chez moi;devant la maison c est 28 et derriere c est 35.Il est donc impossible de comparer a moins de les faire au meme endroit.C est pourquoi j ai enterré les monnaies et je fais les videos au meme endroit et là ca donne une bonne idee des differences
 #529324  par annibal 60

ta l aire bien seul....praceque tous ceux qui ont un gmpower avec la téte de 27 savent que je dit vrais ..
la seul reaction négative est la tienne parceque tu tes dit..... j essaye de me metre a ta place .....voila j ai mit 1500 EUROS c est pour me metre aux dessus des autres detecteur :mdr1: donc sa me fous les boules un teste pareil ....je te comprend :mrgreen: :hello:
 #529326  par annibal 60

et pour les septiques sacher bien que bon nombre de personnes comme rococo connaissent bien le sujet
et ils savent de quoi en parle ...avec les machines que le goldmaxxe power c est une bombe avec sa téte de 27 :ange: :super: et les quatres films sont naturel pas de coupage ou travailler par un logiciel :hehe:
Dernière modification par annibal 60 le 28 janv. 2012, 15:21, modifié 1 fois.
 #529327  par Rococo

bien sur que le gmp tete de 27 c est de la bombe mais qu est ce qui te permet de dire qu il s est fait avoir en achetant le deus?En 18 khz il a les memes perf a la difference pres que tout le reste est en faveur du deus(discri,reactivité ,frequences,etc etc)
 #529330  par annibal 60

Rococo a écrit :bien sur que le gmp tete de 27 c est de la bombe mais qu est ce qui te permet de dire qu il s est fait avoir en achetant le deus?En 18 khz il a les memes perf a la difference pres que tout le reste est en faveur du deus(discri,reactivité ,frequences,etc etc)
je suis d accord avec toi rococo moi je parle uniquement de profondeur en 18KILO... je suis conscient que le deus est l argement aux dessus du gmp par rapport a tout c est options :super:
 #529332  par cédric loiret

annibal 60 a écrit :
Rococo a écrit :bien sur que le gmp tete de 27 c est de la bombe mais qu est ce qui te permet de dire qu il s est fait avoir en achetant le deus?En 18 khz il a les memes perf a la difference pres que tout le reste est en faveur du deus(discri,reactivité ,frequences,etc etc)
je suis d accord avec toi rococo moi je parle uniquement de profondeur ... je suis conscient que le deus est l argement aux dessus du gmp par rapport a tout c est options :super:

Même en profondeur je suis allé plus profond avec mon deus , et nombres de paramètres entrent en compte à commencer par la nature du terrain lui même.
Et pour enfoncer le clou j'ai tapé encore plus profond avec l'etrac.
Alors avant d'avancer quoique ce soit sur tel ou tel détecteur parce que tu penses détenir ce qui se fait de mieux renseigne toi et fais des essais avec d'autres machines
 #529333  par annibal 60

cédric loiret a écrit :
annibal 60 a écrit :
je suis d accord avec toi rococo moi je parle uniquement de profondeur ... je suis conscient que le deus est l argement aux dessus du gmp par rapport a tout c est options :super:

Même en profondeur je suis allé plus profond avec mon deus , et nombres de paramètres entrent en compte à commencer par la nature du terrain lui même.
Alors avant d'avancer quoique ce soit sur tel ou tel détecteur parce que tu penses détenir ce qui se fait de mieux renseigne toi et fais des essais avec d'autres machines
taper une monnaie d or aux dessus de quarantes centimétres ils se compte sur les doigt d une main les detecteurs et le gmp en fait partie de cette main ....je ne possede pas le detecteur le meillieur du marché je suis daccord avec toi mes il se trouve dans le poloton de téte :hello: moi je connais le goldmaxx et j en parle ....je n est citer aucunes marques alors pourquoi essayer de faire une polimique la dessus ... ;-) et je ne te force pas avenir sur mon poste :nono: et je n est pas trop envie de échanger avec toi alors si tu me permet de te dire passe ton chemin :modo: quand je fait un poste ou tu me lis ;)
 #529340  par cédric loiret

annibal 60 a écrit :
cédric loiret a écrit :
annibal 60 a écrit :

taper une monnaie d or aux dessus de quarantes centimétres ils se compte sur les doigt d une main les detecteurs et le gmp en fait partie de cette main ....je ne possede pas le detecteur le meillieur du marché je suis daccord avec toi mes il se trouve dans le poloton de téte :hello: moi je connais le goldmaxx et j en parle ....je n est citer aucunes marques alors pourquoi essayer de faire une polimique la dessus ... ;-) et je ne te force pas avenir sur mon poste :nono: et je n est pas trop envie de échanger avec toi alors si tu me permet de te dire passe ton chemin :modo: quand je fait un poste ou tu me lis ;)
oui , c'est ce que je vais m'empresser de faire , mais c'est tellement hilarant de te lire ...... :amen:
 #529343  par Rococo

il y a des sols ou les frequences passent tres bien et ou les appareils descendent profond.Je te garantie qu un etrack tape aussi tres profond et meme les explorer.il m arrivait parfois a la plage sur le sec de comprer le mien avec le gmax de ma femme et c etait idem,par contre sur l humide le minelab ne perdait pas et tu retrouvais les meme perfs quasiment en sec humide.Tu es anthousiaste et je te comprend;mais sache que sur des terrains propices certains appareils tapent profond