cédric loiret a écrit :annibal 60 a écrit :Rococo a écrit :bien sur que le gmp tete de 27 c est de la bombe mais qu est ce qui te permet de dire qu il s est fait avoir en achetant le deus?En 18 khz il a les memes perf a la difference pres que tout le reste est en faveur du deus(discri,reactivité ,frequences,etc etc)
je suis d accord avec toi rococo moi je parle uniquement de profondeur ... je suis conscient que le deus est l argement aux dessus du gmp par rapport a tout c est options 
Même en profondeur je suis allé plus profond avec mon deus , et nombres de paramètres entrent en compte à commencer par la nature du terrain lui même.
Et pour enfoncer le clou j'ai tapé encore plus profond avec l'etrac.
Alors avant d'avancer quoique ce soit sur tel ou tel détecteur parce que tu penses détenir ce qui se fait de mieux renseigne toi et fais des essais avec d'autres machines
taper une monnaie d or aux dessus de quarantes centimétres ils se compte sur les doigt d une main les detecteurs et le gmp en fait partie de cette main ....je ne possede pas le detecteur le meillieur du marché je suis daccord avec toi mes il se trouve dans le poloton de téte

moi je connais le goldmaxx et j en parle ....je n est citer aucunes marques alors pourquoi essayer de faire une polimique la dessus ...

et je ne te force pas avenir sur mon poste

et je n est pas trop envie de échanger avec toi alors si tu me permet de te dire passe ton chemin

quand je fait un poste ou tu me lis