Pit a écrit :Bonjours a tous!
Je me présente, j'ai 25 ans, je suis paysagiste, et je prospecte avec un ACE 250.
J'ai le projet d'acquérir un DEUS light mais je doit avouer que son prix dépasse un peu mon budget.
C'est pourquoi j'aimerai trouvé son disque d'origine et son casque d'occasion.
J'ai eu trés peu d'offre sérieuse et je désespère un peu
Croyez vous que c'est faisable?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et espère avoir posté sa au bon endroit...
C'est simplement une question de temps Brad.
Lorsque j'ai acheté le mien il y avait bien trois disques d'occas la même semaine sur le bon coin. J'ai choisi le vendeur qui me paraissait le plus sympa au tel. C'était à l'époque où XP à sorti la gde tête. Faut surveiller et prendre son temps. Dans quelques temps, XP va sortir le casque englobant et il y aura des casques d'occas à la pelle.
Tu peux demander conseil sur le forum lorsque tu trouves une annonce qui t'intéresse mais il faut savoir que sauf gros con arnaqueur ou bourrin immonde (rare pour du matos de ce prix), le matos XP est archi sûr et sans risque en occas.
Enfin ce n'est que mon avis.
Contacte également les boutiques, parfois ils ont un client qui change de matos et qui cherche à revendre son matos précédent... Plutôt dans les boutiques qui ont du débit...
@+
Mes amitiés
Raphaël (anciennement Tarass Boulba)
utilisez le, perfectionnez le, c'est notre outil !!!
http://www.detecteur.net/forum/dictionn ... 41665.html