Bonsoir comme certain save j'ai le Gold maxx power et j'aimerais me consacrer un peu plus à la forêt tout en trouvant aussi petit.
que pensez vous du GMax ..? ou même du DEUS ..?? deja niveau qualité prix.
et si je prend le gmax croyez vous que je vais perdre beaucoup de.. Monnaie...??
est-ce que je choperais moins de monnaie petite ( gauloise, savoyarde,suisse ) ???
Pour les proprietaire de deus..? qu'en pensez vous avec le temps..? vaut-il le coup ??
En tout cas ce qui me fais rêver sur ce detecteur c'est qu'il a l'air tres leger mais surtout qu'il n'a pas de fil.. car apres 4-5 ans de detection j'en ai vraiment Mart de ce fil de M....
chez tesoro sa va .. mais Xp il est trop long...
si jamais vous pouvez m'en dire plus.. tous ce qui ont des gmax , deus ou meme les 2 ou 3 detecteurs..
Merci à vous..
que pensez vous du GMax ..? ou même du DEUS ..?? deja niveau qualité prix.
et si je prend le gmax croyez vous que je vais perdre beaucoup de.. Monnaie...??
est-ce que je choperais moins de monnaie petite ( gauloise, savoyarde,suisse ) ???
Pour les proprietaire de deus..? qu'en pensez vous avec le temps..? vaut-il le coup ??
En tout cas ce qui me fais rêver sur ce detecteur c'est qu'il a l'air tres leger mais surtout qu'il n'a pas de fil.. car apres 4-5 ans de detection j'en ai vraiment Mart de ce fil de M....

si jamais vous pouvez m'en dire plus.. tous ce qui ont des gmax , deus ou meme les 2 ou 3 detecteurs..
Merci à vous..

Fred 74
- On ne choisit pas qui on est.. mais qui on deviens...
- Sur les Traces du Passé..
- Pour un Monde.. propre
- L'histoire... me fait Vivre..
- Le Passé.. c'est tout une Histoire..
- LEGAL DE CHERCHER... MAIS PAS DE TROUVER... ( à Mediter.. )
- On ne choisit pas qui on est.. mais qui on deviens...
- Sur les Traces du Passé..
- Pour un Monde.. propre
- L'histoire... me fait Vivre..
- Le Passé.. c'est tout une Histoire..
- LEGAL DE CHERCHER... MAIS PAS DE TROUVER... ( à Mediter.. )