Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
non c est juste un e indicatio puisque ca depend aussi de la taille de l objet, du sol, du métal ...
Pour une détection libre et respectueuse, collaborative et protégeant notre patrimoine !
détecteur
Deus & Fisher 1265X
pourquoi ? tu as deja un barregraphe à droite pour la minéralisation...
et ca reste une indication quand meme pas mal et très correcte
Pour une détection libre et respectueuse, collaborative et protégeant notre patrimoine !
détecteur
Deus & Fisher 1265X
en ce qui me concerne je m'en sers presque tout le temps, juste pour avoir une idée de la profondeur ... mais sinon je m'en sers pas pour la précision.
Le barregraphe n'as rien avoir avec la profondeur.
détecteur
Minelab ETRAC :)
je me fis plus a celui du pin point
la vitesse de la lumière étant supérieure a la vitesse du son que bien des gens parraissent brillants jusqu'au moment ou ils ouvrent la bouche
non pas précis, certain même disent que c'est un gadget, comme pif, pas Glop glop
prospector74 a écrit : non pas précis, certain même disent que c'est un gadget, comme pif, pas Glop glop
D'autant plus que cet outil est illisible, sur mon ace 250 cet indicateur était bien plus facile à lire et clair...
prospector74 a écrit : non pas précis, certain même disent que c'est un gadget, comme pif, pas Glop glop
Ca permet quand même de monter la réponse audio, tout en gardant l'indice sur la profondeur
#539291 par
oukivat66
18 févr. 2012, 08:05
Ydéus83 a écrit : prospector74 a écrit : non pas précis, certain même disent que c'est un gadget, comme pif, pas Glop glop
Ca permet quand même de monter la réponse audio, tout en gardant l'indice sur la profondeur
Entièrement d'accord avec toi moi je ne peux plus m'en passer......
Nom d’utilisateur
oukivat66