Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• icone profondeur deus

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#537191  par yvan

non c est juste un e indicatio puisque ca depend aussi de la taille de l objet, du sol, du métal ... ;-)
 #537193  par yvan

pourquoi ? tu as deja un barregraphe à droite pour la minéralisation...
et ca reste une indication quand meme pas mal et très correcte
 #537196  par MaX_du70

en ce qui me concerne je m'en sers presque tout le temps, juste pour avoir une idée de la profondeur ... mais sinon je m'en sers pas pour la précision.

Le barregraphe n'as rien avoir avec la profondeur.
 #537205  par shiwilibeub

je me fis plus a celui du pin point ;-)
 #537337  par prospector74

non pas précis, certain même disent que c'est un gadget, comme pif, pas Glop glop :mrgreen:
 #537883  par darkgrower

prospector74 a écrit :non pas précis, certain même disent que c'est un gadget, comme pif, pas Glop glop :mrgreen:
D'autant plus que cet outil est illisible, sur mon ace 250 cet indicateur était bien plus facile à lire et clair...
 #538014  par Ydéus83

prospector74 a écrit :non pas précis, certain même disent que c'est un gadget, comme pif, pas Glop glop :mrgreen:
:hello:
Ca permet quand même de monter la réponse audio, tout en gardant l'indice sur la profondeur
 #539291  par oukivat66

Ydéus83 a écrit :
:hello:
Ca permet quand même de monter la réponse audio, tout en gardant l'indice sur la profondeur
Entièrement d'accord avec toi moi je ne peux plus m'en passer......