Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir

foulala a écrit :trés jolie montre bravo5 ans que j'attendais dans trouver unej'aimerai trouver la méme
ColonelDax a écrit :Hum 19ème il y a du y avoir un accident avec cette montre à l'époque. La chaine devait être complètement en or jusqu’à ce qu'un choc provoque la cassure d'un maillon![]()
Or supposons qu'il y a cassure, la montre aurait du rester en théorie dans le gilet de son propriétaire ou il a raccroché quelque chose sans s'en apercevoir.
Mais les impacts sur le haut de la montre me font penser que son propriétaire était en mouvement et que la chute a été rude peut être donc qu'il était à cheval![]()
Voila comment faire une enquête bien après les faits![]()
Je rajoute qu'une montre en argent sur une chaine en or n'est pas très commun... Nous pouvons supposer que le propriétaire en avait une en or également a moins qu'il n'en avait pas les moyens et qu'il avait l'habitude de mettre cette montre sur une chaine en or qui n'était peut être même pas fait pour; vu la finesse de la chaine...![]()
DOMINIX a écrit :bjr, je pense plutot a une montre plaquee argent, vu l'oxyde verte........non en argent poinçons
en tous cas, bien jolie![]()
![]()
y a t'il des poincons ?????
ledzep2b a écrit :Pas mal la montre IMU si elle marche encore tu n'as pas d'excuses si tu es en retard![]()
A plus
imuvrini a écrit :re à tousvraiment belle trouvaille bravoO j'aimerais tellement en trouver une comme celle ci.. j'ai 3 montres en argent comme la tienne mais... je n'ai que les capuchon...
trouvez il y à quelque temps jolie montre en argent et bout d' attache or, mais de quel époque pensez vous et pas de marque![]()
merci