bonsoir je n'est pas de deus , mais c'est sur que c'est une bonne idée est peut coûteuse ,

" La loi nous oblige à faire ce qui est dit et non ce qui est juste . "
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
DOMINIX a écrit :allez, vu qu'il y en a une cinquantaine en rayon....1 euro plus l'enveloppe plus le timbre, et le temps passé, je suis presque sur que je pourrais en renvoyer a 2 euros.... a verifier bien sur si quelques personnes sont interressees.....attention, je ne chercherais pas a faire de benef, prix au plus juste.....achat, enveloppe plus timbre.....coucou dom,![]()
lorel11 a écrit :je suis le seul à être interessé? c'est bien dommage, l'opportunité était belle...DOMINIX a écrit :allez, vu qu'il y en a une cinquantaine en rayon....1 euro plus l'enveloppe plus le timbre, et le temps passé, je suis presque sur que je pourrais en renvoyer a 2 euros.... a verifier bien sur si quelques personnes sont interressees.....attention, je ne chercherais pas a faire de benef, prix au plus juste.....achat, enveloppe plus timbre.....coucou dom,![]()
si ça peut se faire, perso je suis partant ! j'en prendrais 3 ou 4 direct histoire d'etre tranquille un moment ! mon plastique commence a sérieusement devenir inutile...
en plus, pas d'ecogem par chez moi...
tiens moi au courant
merci
lorel11
DOMINIX a écrit :arf, quand ma femme y retournera (moi les courses c'est exceptionnel) je lui dirais d'en prendre quelques un.....
![]()
DOMINIX a écrit :bsr, quelques exemplaires sont arrivés........commande passée![]()
![]()
lorell, j'attends ta commande![]()
et pat49 qui m'en a demandé ce matin seront servis....
a minima......je pense qu'il y aura des restes....
prospector74 a écrit :non mais alors mon idée !!! Tout le monde s'en fousalut tout le monde,heu.........j'ai eu un petit soucis,voir même gros a cause de ça l'autre jour,donc,j'ai abandonné.Dommage,parce que super pratique,mais de gros risquenon d'un Deousss