Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• film protection TC

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#535058  par Phénom

bonsoir je n'est pas de deus , mais c'est sur que c'est une bonne idée est peut coûteuse , :super: :super: :super:
 #535136  par Tatinos

Merci pour le renseignement Dominix..XP en vend spécialement taillé pour le Deus..Je ne sais a quel prix..jp
 #535201  par lorel11

DOMINIX a écrit :allez, vu qu'il y en a une cinquantaine en rayon....1 euro plus l'enveloppe plus le timbre, et le temps passé, je suis presque sur que je pourrais en renvoyer a 2 euros.... a verifier bien sur si quelques personnes sont interressees.....attention, je ne chercherais pas a faire de benef, prix au plus juste.....achat, enveloppe plus timbre..... :super: :super:
coucou dom,
si ça peut se faire, perso je suis partant ! j'en prendrais 3 ou 4 direct histoire d'etre tranquille un moment ! mon plastique commence a sérieusement devenir inutile...
en plus, pas d'ecogem par chez moi...
tiens moi au courant
merci
lorel11
 #536528  par lorel11

lorel11 a écrit :
DOMINIX a écrit :allez, vu qu'il y en a une cinquantaine en rayon....1 euro plus l'enveloppe plus le timbre, et le temps passé, je suis presque sur que je pourrais en renvoyer a 2 euros.... a verifier bien sur si quelques personnes sont interressees.....attention, je ne chercherais pas a faire de benef, prix au plus juste.....achat, enveloppe plus timbre..... :super: :super:
coucou dom,
si ça peut se faire, perso je suis partant ! j'en prendrais 3 ou 4 direct histoire d'etre tranquille un moment ! mon plastique commence a sérieusement devenir inutile...
en plus, pas d'ecogem par chez moi...
tiens moi au courant
merci
lorel11
je suis le seul à être interessé? c'est bien dommage, l'opportunité était belle... :(
 #536634  par lorel11

DOMINIX a écrit :arf, quand ma femme y retournera (moi les courses c'est exceptionnel :mrgreen: ) je lui dirais d'en prendre quelques un..... :super: :super:
:super:
si ça c'est pas super sympa, j'y connais plus rien...
tiens moi au courant et merci d'avance !
:hello:
 #542165  par lorel11

DOMINIX a écrit :bsr, quelques exemplaires sont arrivés........ :super: :super:
lorell, j'attends ta commande :super: :super: et pat49 qui m'en a demandé ce matin seront servis.... :super: a minima......je pense qu'il y aura des restes.... :super:
commande passée :super:
vraiment sympa ce petit coup de pouce ::d
 #542185  par koschka

Sympa comme info.
A titre perso, j'utilise du scotch transparent en plus sur la partie gauche, haute et droite de la TC.
Cela permet de prolonger la durée de vie du film (même film depuis plus d'un an)
 #542190  par prospector74

laissez tomber tout ça, il y a bien plus simple, mettez du film alimentaire, ça coute rien et mis en 10 seconde !
 #544327  par pat49

Reçu les protections.

Je vais mettre ça en place rapidement, ça va être tout neuf ! ! !

Un grand merci à Dominix, rapide et efficace ! ! !
 #544556  par prospector74

non mais alors mon idée !!! Tout le monde s'en fou :hurt5: non d'un Deousss :rougefaché:
 #544978  par dav42

prospector74 a écrit :non mais alors mon idée !!! Tout le monde s'en fou :hurt5: non d'un Deousss :rougefaché:
salut tout le monde,heu.........j'ai eu un petit soucis,voir même gros a cause de ça l'autre jour,donc,j'ai abandonné.Dommage,parce que super pratique,mais de gros risque
 #546077  par lorel11

reçu, découpé, installé !
merci dom, il était temps de changer mon plastique...
et à ce prix là, une aubaine...
:super: