Cette vidéo est déjà passée sur le forum il y a longtemps
Si tu détecte la cible a 18 cm dans le trou tu seras plus pénalisé qu'autre choses 

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
rastator a écrit :heuuu..+1![]()
, c est quoi la technique???
jules007 a écrit :Voir ce post : http://www.detecteur.net/forum/topic192 ... tt#p228432rastator a écrit :heuuu..+1![]()
Quelqu'un peut expliquer comment faire car on ne voit pas bien sur la vidéo il y a une partie cachée
Merci
jimmy a écrit :Salut jimmy,j'ai lu le post ci dessus mais il y a un truc que ja n'arrive pas a comprendre : A quoi ca sert d'avoir une puissante plus faible ? Quand on met le propointer dane le trou , c'est pour voir ( en tout cas pour moi ) ou on en est ? Si on est encore loin de la cible ou si elle est toute proche ! Je ne voit pas le pkoi d'augmenter/diminuer cette puissance !jules007 a écrit :Voir ce post : topic19200.html?hilit=garrett#p228432rastator a écrit :heuuu..+1![]()
Quelqu'un peut expliquer comment faire car on ne voit pas bien sur la vidéo il y a une partie cachée
Merci
yves a écrit :Si, c'est utile par exemple dans un trou étroit, s'il y a une grosse masse métallique encore cachée au fond ou sur les côtés, le propointer sonne partout, il est alors utile de diminuer sa puissance en l'allumant une fois qu'il est dans le trou, il est alors moins sensible et ne sonne qu'à proximité du métal recherché ce qui permet de déterminer plus précisément de quel côté agrandir le trou.jimmy a écrit :Salut jimmy,j'ai lu le post ci dessus mais il y a un truc que ja n'arrive pas a comprendre : A quoi ca sert d'avoir une puissante plus faible ? Quand on met le propointer dane le trou , c'est pour voir ( en tout cas pour moi ) ou on en est ? Si on est encore loin de la cible ou si elle est toute proche ! Je ne voit pas le pkoi d'augmenter/diminuer cette puissance !jules007 a écrit :Voir ce post : topic19200.html?hilit=garrett#p228432rastator a écrit :heuuu..+1![]()
Merci
yves a écrit :Ne m'en veut pas hein mais je ne suis pas convaincuPour être convaincu, il suffit d'essayer !