Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
salut,
elle est jolie mais dommage qu'elle soit cassée ..
tu as quoi comme detecteur,à combien de cm tu l'as prise ?
la loi nous oblige à faire ce qui est dit et non ce qui est juste
«C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!» - Coluche Les perdants ne sont pas ceux qui échouent, Mais ceux qui n'essaient pas
Oui trouvé en labour, apres avoir regardé de plus pres j ai trouvé bizarre qu il soit cassé nette car l or se tord ou se dechire, au final je crois qu il est fourré car le metal a l interieur est sombre.
bon voila double frustration je crois que je vais chialer dans mon quoi
C est le fragment du centre de la monnaie donc le plus beau morceau il y a presque la moitié, je suis quand meme tres content.
Pour poster des deniers mero ou triens il y a un site d expert qui s appel.numismaticom2.il sont vraiment au top .