bonjour a tous !
ce week end dernier une petite sortie dans les bois bien peu banale !
grace au flair légendaire de mon collégue stone ; une petite visite dans un lieux ou déja quelques monnaies ont été ramassées .....
ce coup_ci a 3 détecteurs un deus un goldmaxx et mon whythe"s !
a peine arrivé j"avais oublié ma prise jack ; bon détec en live tant pis ! puis 10 minutes aprés panne de pile ! bon j"attends mon collégue ' 1 heure aprés ) retour a la voiture ; change de piles ...
reviens change de coin et puis silence jusqu"a 18 h00 ; rien
retour a la voiture et là je vois mes 2 compéres avec un sourire :
hé on a aidé les 2 autres prospecteurs a déterré les monnaies ..........................
voilà au méme moment au méme endroit 5 prospecteurs bien déterminé ; mais eux avaient un avantage ........
les monnaies ??? des belles brabants ...................
ce week end dernier une petite sortie dans les bois bien peu banale !
grace au flair légendaire de mon collégue stone ; une petite visite dans un lieux ou déja quelques monnaies ont été ramassées .....
ce coup_ci a 3 détecteurs un deus un goldmaxx et mon whythe"s !
a peine arrivé j"avais oublié ma prise jack ; bon détec en live tant pis ! puis 10 minutes aprés panne de pile ! bon j"attends mon collégue ' 1 heure aprés ) retour a la voiture ; change de piles ...
reviens change de coin et puis silence jusqu"a 18 h00 ; rien
retour a la voiture et là je vois mes 2 compéres avec un sourire :
hé on a aidé les 2 autres prospecteurs a déterré les monnaies ..........................

voilà au méme moment au méme endroit 5 prospecteurs bien déterminé ; mais eux avaient un avantage ........
les monnaies ??? des belles brabants ...................