Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• tresor piqué sous le nez !

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#544634  par dipfinder3x

bonjour a tous !

ce week end dernier une petite sortie dans les bois bien peu banale !
grace au flair légendaire de mon collégue stone ; une petite visite dans un lieux ou déja quelques monnaies ont été ramassées .....
ce coup_ci a 3 détecteurs un deus un goldmaxx et mon whythe"s !
a peine arrivé j"avais oublié ma prise jack ; bon détec en live tant pis ! puis 10 minutes aprés panne de pile ! bon j"attends mon collégue ' 1 heure aprés ) retour a la voiture ; change de piles ...
reviens change de coin et puis silence jusqu"a 18 h00 ; rien
retour a la voiture et là je vois mes 2 compéres avec un sourire :
hé on a aidé les 2 autres prospecteurs a déterré les monnaies .......................... 8|

voilà au méme moment au méme endroit 5 prospecteurs bien déterminé ; mais eux avaient un avantage ........

les monnaies ??? des belles brabants ................... :|
 #544827  par stone

eh oui dip y a des jours ou la chance nous passe a coté c'est comme cà!!!!
il est rare qu'on croise des gens dans les bois en train de poeler.
caz, évidemment, est retourné le lendemain donc hier et il n'a rien trouvé ils ont rien laissé ('faut pas rever) par contre il m'a dit que les trous n'etaient pas rebouché et cà c'est pas cool.... :diable:
je l'aurai un jour , je l'aurai!!!