hier apres midi, petite sortie de 3h dans un champs "loin de chez moi"( environ 35km),invité par un collegue d'un autre forum.sortie sympa avec pas mal de trouvailles a la clefs( video a venir).3 pieces savos,3 reich pfennig que je me fatigue meme plus a nettoyer, 3 pieces en etat "correct" a ID( 2 romaine et une royal), et divers petits objets.
photo des trouvailles de la journée complete:

photo des pieces savos:

photo des pfennigs :

photo bouton 55:

photo de la toute petite croix avec le christ, cassée malheureusement:

photo des pieces "correct", je leur ferai un post expres:

dans les objets trouvés , il y a la boulles d'un grolot, un plomb de sac, un truc rond donc il manque une partie je sais pas ce que c'est, une petite plaque avec de petits dessins, une plaque avec une ancre, une petite boucle, et la petite croix avec sont christ.
si vous avez une idée approximative de la datation de tel ou tel objet, merci de m'en faire part!
a+
photo des trouvailles de la journée complete:

photo des pieces savos:

photo des pfennigs :

photo bouton 55:

photo de la toute petite croix avec le christ, cassée malheureusement:

photo des pieces "correct", je leur ferai un post expres:

dans les objets trouvés , il y a la boulles d'un grolot, un plomb de sac, un truc rond donc il manque une partie je sais pas ce que c'est, une petite plaque avec de petits dessins, une plaque avec une ancre, une petite boucle, et la petite croix avec sont christ.
si vous avez une idée approximative de la datation de tel ou tel objet, merci de m'en faire part!
a+