Hey !!!
Même sur le sable sec , on peut y faire de belles trouvailles !!! (moi même ça m'est arrivé

)
Par contre , à cette période , il ne doit pas rester grand chose des "pertes" de cet été !!!
Après , ça se trouve tu vas faire une super trouvaille sur le sec , c'est ça le plaisir de la détection , on est pas à l'abri de trouver quelque chose d'intéressant , n'importe où !!!
Hors saison , comme en ce moment, je ne fais que le sable mouillé
(y'a pas à dire ... le sable mouillé , c'est vraiment autre chose !!!

)
J'ai commencé avec le même appareil que toi ... un "2000" !!!
(l'ancien de mon frère avant qu'il ne s'achète l'ETRAC) ...
J'ai utilisé le "2000", 1 mois non stop à la mer sur le sable sec !!! j'en étais super content pour une 1ere machine d'apprentissage ... je m'en suis séparé le jour ou mon frère m'a prété 1 semaine son ETRAC et que je me suis rendu compte de ce que l'on pouvait trouver sur le sable mouillé !!! (2eme sortie ... gold !!!
![Dan.San :]](https://www.detecteur.net/forum/images/smilies/8.gif)
)
évidement 10 ... 15 jours après j'avais mon GT !!!
Pour en revenir à ta question , oui ça vaut le coup de se promener sur le sable sec ... mais en cette période les cibles devraient être pas trop nombreuses !!! ... au pire , attend une tempête qui t'enlevera une grosse partie du sable qui se trouve au bord ... met le "2000" à 1 de sensibilité et promène toi LENTEMENT tout au bord, tu verras les "cibles" sont pratiquement en surface (voir posées sur le sable) donc pas la peine de pousser la puissance et de courir , ça va te réduire les faux signaux
Et si tu connais quelqu'un qui a un appareil qui fonctionne sur le sable mouillé , essai d'aller faire une sortie avec lui !!!
Tu vas vite devenir fan !

A bientôt ! et n'hésites pas de nous faire par de ta sortie
