Salut les amis , suite a une sortie il y a peu j en ai un peu ras le bol , je pars détecter et en fait mon casque est pas chargé alors que je l avais branché la veille sur le secteur !
J ai donc du brancher mon filaire sur la TC
, bref une fois rentré je le met en charge , je ne l utilise pas et 15 jours apres (aujourdhui ) alors que je pensais ne pas le recharger pour demain je le branche quand meme sur le secteur et je vois que ca charge comme s il se serait totalement décharger !
ca m énerve , comment sait on qu il est chargé a fond ??? je sais que les trois cases noires de la batterie doivent etre pleine !
Si je n utilise pas le disque ni la TC pendant plus d un mois ca se décharge quasi pas mais pour mon casque ca parait bizarre , on dirait qu il ne tient pas la charge !!!
pouvez vous m aider ? , merci !!!
J ai donc du brancher mon filaire sur la TC

ca m énerve , comment sait on qu il est chargé a fond ??? je sais que les trois cases noires de la batterie doivent etre pleine !
Si je n utilise pas le disque ni la TC pendant plus d un mois ca se décharge quasi pas mais pour mon casque ca parait bizarre , on dirait qu il ne tient pas la charge !!!

pouvez vous m aider ? , merci !!!
http://www.wat.tv/audio/11-verseau-18bal_m99r_.html" onclick="window.open(this.href);return false;