Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• charge du casque et TC ?

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#552055  par Leverseau

Salut les amis , suite a une sortie il y a peu j en ai un peu ras le bol , je pars détecter et en fait mon casque est pas chargé alors que je l avais branché la veille sur le secteur !

J ai donc du brancher mon filaire sur la TC :rougefaché: , bref une fois rentré je le met en charge , je ne l utilise pas et 15 jours apres (aujourdhui ) alors que je pensais ne pas le recharger pour demain je le branche quand meme sur le secteur et je vois que ca charge comme s il se serait totalement décharger !

ca m énerve , comment sait on qu il est chargé a fond ??? je sais que les trois cases noires de la batterie doivent etre pleine !

Si je n utilise pas le disque ni la TC pendant plus d un mois ca se décharge quasi pas mais pour mon casque ca parait bizarre , on dirait qu il ne tient pas la charge !!! :rougefaché:

pouvez vous m aider ? , merci !!!
 #552090  par Leverseau

merci l ami , il me semble que le cable et le chargeur pour les trois accessoires ce n est pas le top , il arrive parfois que le disque ne se charge pas , on voit la led rouge du chargeur s éteindre sans raison !

comme ca me gonflait et que les fiches de charge sont les memes que pour le transfert des camescopes et APN j ai pris celles que je possédais et j ai branché un cable de la télécommande a un de mes pc en usb (la au moins ca l a bien chargé et j ai fait de meme avec le casque et ca a l air bon !

je vous dirais demain si j ai eu un soucis , merci :mrgreen: